De plus saches que g le Live mais que je n´utilise pas ni XLink, ni Xbox Connect car mon routeur bloques les ports spécifiés. Mais j´aime m´informer et je suis content des des solutions de ce genre existent pour ceux qui n´ont pas de CB ou qui ont une box pucée.
Quand vas tu arrêter de te ridiculiser mon pauvre gars.
Le Live est un super service point et la seule chose qu´on peut lui reprocher ben c qu´ils soit payant point! Sur ce on peut pas te contredire, du moment que t´as 2 produits dont un est payant et lotre gratos, c sur que y aura toujours le défaut qu´un des 2 est payant.
Mais bon apres tu regardes, t´as le choix entre un bonbon gratos et de l´autre coté t´as un steak frites.
Ceux qui veulent se contenter du gratos, ben ils font ce qu´ils veulent vu qu´ils n´y perdent rien tant mieux pour eux. Apres ceux qui peuvent se le permettre, se prennent le steak et la ils ont plus de plaisir ^^
Alors tu m´enerves avec ta mauvaise foi, oui le Online Ps2 est bien car c quand même un Online gratuit. De l´autre coté t´as le Xbox Live qui est payant mais a plus de service.
Après libre à toi de voir si tu veux payer ou non.