CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sur le online, vous me faites rires !

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:16:05

aie antalis, je crois que tu ne t´ai pas fait des potes avec ce post !

mais j´ai bien compris ce que tu voulais dire... :)
et quelque part tu as raison, d´ailleurs moi même je cherche a esquiver son xboxlive...

un conseil de pote, evite de critiquer les loups dans leurs tannieres... a moins que tu sois reelement maso !

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:20:23

Conseil valable dans tous les domaines d´ailleurs.. C´est une simple question de respect du choix d´autrui :-)

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:24:02

jmb, dis moi pourquoi as tu laissé ce post ?

pour qu´il se fasse descendre ou par simple liberté d´expression ?

Viridia
Viridia
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:33:38

Il l´aurait delete si personne n´y avait répondu... mais en virant le topic il virerait aussi tous les participants.

Thegame, ce qui me fait de la peine chez toi c´est que tu esquives le xbox live pour son prix, et cherche absolument d´autres raisons pour justifier ton choix... au final tu te prives tout seul pour 60euros par an... et en prime tu vas payer aussi cher pour moins bien, à cause de ton entêtement... vraiment très dommage pour toi...

nanito
nanito
Niveau 6
01 octobre 2003 à 17:33:54

antalis donne nous ton secret pour etre aussi stupide

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:35:30

TheGameMAster, Viridia à répondu pour moi.. :rire2:

nanito
nanito
Niveau 6
01 octobre 2003 à 17:39:36

TheGameMaster est obsede par le xbox live
vous avez vu toute l´energie perdue à precher seul dans le desert
surtout que ceux qui l´ont en sont contents et se tapent de ce qu´il dit
il doit en rever la nuit :lol:

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:43:42

oki jmb.

viridia, c´est une question de principe avant tout pas pour 60 euros !
d´ailleurs je reve de tout coeur que tout le monde ici utilisent des services du genre XBconnect que Microsoft se rende compte, abandonnent son principe et renoue avec un service plus libre et ouvert a tous.
bref, comme le dis la chanson " on s´en fout ! "

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:45:28

nanito, gardes tes commentaires pour toi.
et cesse de croire que je suis seul dans ce desert...

nanito
nanito
Niveau 6
01 octobre 2003 à 17:48:06

oui tu es seul à precher dans le desert sur le forum xbox
je ne vois que toi sur tes topics pour critiquer le xbox live et tu le fais tous les 5 jours
cest une obsession chez toi
tant mieux si tu n´as que cela à faire car ca rentre d´un cote et ca ressort de l´autre

maread
maread
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:48:13

ah super game master et antalis deux abrutis pour le prix d un on a gagne allez bane de blaireaux rentrez chez vs!!!!!!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:50:09

C´est vrai que voir TheGameMAster donner " un conseil de pote" à antalis, on à tôt fait de les mettre dans le même panier :rire2:

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:53:13

tous les 5 jours ?

bizarre, je ne te connais pas.
maread, idem garde tes commentaires pour toi.

jmb, je n´ai rien a cacher moi et je ne prends pas la defense d´antalis.
par contre je trouve qu´il a raison sur plusieurs points.
c´est tout.

et comme le dis nanuto , vos sois disnates reflexion du genre mauread : " ca rentre d´un cote et ca ressort de l´autre "

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:55:18

Ah ben ca c´est clair que pour le Live, vous êtes sur la même longueur d´onde.. :sarcastic:

nanito
nanito
Niveau 6
01 octobre 2003 à 17:56:02

qui ne te connait pas toi avec tes posts de provocation souvent inutile et parfois idiot
:sarcastic:

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:00:22

le réabonnement coutera 60€. c un peu cher mais ça vaudra le coup avec halo 2 parce que cette année je vais en profiter qu´a partir de la sortie de top spin, rainbow 6 ou XII ( lekel achter??? :snif2: ) l´année prochaine se sera géniall!!! halo 2 :content: ...

maread
maread
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:02:42

je le redis gammaster et antalis les abrutris
eh puis je vois pas d ou 60 euros l année c est cher meme pas dix euros c est vraiment ppas cher surtout avec tout le plaisir du live!!!!!

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:05:30

tu me fais un honneur la nanito....

toi tu me connais alors que moi je ne te connais même pas !
serais -je une personalité de ce forum ? :)

jmb, je l´ai deja dis, faut pas me demander de soutenir ce service.
ca s´arrete la.
c´est vous qui focaliser sur ca et pas sur les autres choses que je dis.pas moi.
Moi je passe a coté, j´utiliserai un autre service et basta, rien a foutre de son service.
ca va pas m´empecher de dormir.

comme tous je preferais que ca soit plus imple que le XBconnect, sans prise de tete, pas d´abonnement, de pouvoir eventuellemnt jouer dessus avec des amis qui sont sur pc, de voir tous les edieteurs etc etc.

mais c´est pas un probleme, il y a eu des mecs qui ont pensé autrement et qui ont les moyens de prposer autre chose, chaint a mettre en place mais tellement plus cool ensuite.
je leur dis bravo, et merci de penser aux mecs comme moi ( et probabalement comme eux)

bref fin de ma discution sur ce topic !

chaucn son idée !

Viridia
Viridia
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:11:13

" viridia, c´est une question de principe avant tout pas pour 60 euros ! "
-Bingo, nous y voilà, question de principe... ben quand il s´agit de jeux video les principes je les mets au placard, et je ne m´en porte que mieux! reste le pb des tarifs, si un jeu me fait envie mais qu´il est vraiment trop cher ( steel battalion, jeux neo geo, jeux fraichement sortis, n´importe...) je me retiens, mais 60 euros pour une année... à peine 1 franc par jour, mouais... pour un chat permanent, des dl gratos et j´en passe... loin d´être excessif, très très loin même :-)))

" d´ailleurs je reve de tout coeur que tout le monde ici utilisent des services du genre XBconnect que Microsoft se rende compte, abandonnent son principe et renoue avec un service plus libre et ouvert a tous."
-Mais le xbox est ouvert à tous, le seul vrai pb concerne le haut débit, que tout le monde n´a pas... mais là ce n´est pas une question de politique de crosoft, mais de technologie... le débit classique est trop faiblard, pas de bol... pour le reste la carte bleue ne sera bientot plus obligatoire, de toute façon le système se lance, il s´est déjà amélioré depuis le tout début, et ça va continuer dans ce sens... Par contre là ou je ne te rejoins pas c´est au sujet de la " liberté", du " système fermé", etc... de quoi te mêles-tu? on s´en fout, pour toi ça ne change rien, que ce soit sur ps2 ou xbox tu achètes un jeu, tu le mets dans ta console, tu allumes, tu choisis de jouer online après l´écran titre, basta! que veux-tu d´autre? que les éditeurs tiers puissent proposer les abonnements qu´ils veulent, sur les serveurs ( bon ou nazes) qu´ils veulent? trop de liberté rime souvent avec anarchie, il faut des règles et une base stable pour limiter les abus en tous genre!

Reste le pb du prix, sur xbox tu as, dès l´achat de la console, pour le prix d´une ps2, un disque dur ( qui tu ne payes pas donc) et une carte ethernet, qui t´économise l´adaptater... avec la première année d´abonnement, tu payes le casque... au final, tout est de série et directement utilisable, sur ps2 faut payer séparément pour moins d´utilisation ( un seul jeu ps2 avec micro-casque, aucun avec hdd, normal)... penses-tu que payer un hdd en 2004 soit logique vu que la génération suivante se montrera de plus en plus? je ne crois pas... au final le online ps2 est bel et bien dépassé, et le terme de gratuité mis en avant par Sony n´est qu´un leurre censé appater les clients potentiels... tu as été berné de A à Z, dommage...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:16:42

ah mais viridia, tu confond CB et abonement.

entre juste donné ta cb ( comme a l´achat de la console) et un abonment c´est different !

si quand j´achetais le starter kit, on me dis c´est 120 euros pour les deux prochaines années et basta, ensuite je rachete un kit, la faut voir.
mais un abonement c´est chiant, faut envoir une lettre de resilation, il preleve sur compte, faut pas oublier ( au cas ou mauvaise surprise), ce coté la est deja a revoir !

ensuite la ps2 c´est une chose, elle a pas les elements inclus pour le reseau en utilisation complete, mais je preferes son service !
et quand la ps3 sera la avec ce même service ( si sony le conserve), tu metteras ton jeu ( comme sur pc), pas de prise de tete, tu joues et basta !

bref.

ce coup ci j´arrete sur ce topic !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita