Mais un devellopeur precise que les 10%restants restent les plus durs,bon ben je sais plus trop quoi en penser Http://www.xboxatomic.com/
C´est pas un devellopeur qui dit ça mais carrément le chef du projet!
90%...
qui sois finis a 90% ou 40% limportant cest quil le repousse pas encore!!
Non mais d´accord mais c´est bon à savoir.