je sais qu´on peu boire des cannettes ds les distributeurs(ds le 1 dumoins) voire des barres chocolatée il me semble . ...mais je ne croit pas qu´il soit nécéssaire de manger pour avancer ds le jeu!
mais en fait je te conseille d´aller sur le forum dédié a shenmue 2.....on te répondra surement mieu que moi