Foufoutoon vouloir acheter une xbox, bah tous compte fait c´est comme moi avec la PS2 qui au debut l´enfoncait et il y´a quelque mois que je regrette pas d´avoir acheter car ZOE 2
.
1-Oui un oddword est prevue, et il va sortir en 2004.
2-Les jeux a pas manquer bah primo Halo, meme ceux qui aime pas les fps aiment ce jeux meme si commence a ce faire vieux il en reste toujours un incontournalble, Unreal si tu deprime un bon deffouloir avec un zen d´insulte ca fait pas de mal, DOA 3 avec des meuf qu´on reverais d´avoir dans son lit a seulement 25 euros, un Kotor le rpg qui ruine la vie sociale, un oddword a 25 euros pour toi, un mechassault pour tous casser, un brute force pour infiltrer, un Panzer dragoon qui apporte de la poesie dans temps de violence, un RTCW pour ce faire du nazi, un morrowind pour ce sentir libre, Midtown madness 3 pour faire du 300km/heures dans Paris ect...............................
-Les bombes a venire en RPG
1-Fable le rpg beau a en chialer " matte les dernier videos de gameplay", et esperont que les developpeur tiennent leur promesse, mais ca semble bien partie.
http://www.xboxmatch.com/m/mag/index.php?article_num=10
" Attention y´a au moin 8 chapitres, voire plus ou moin"
2-Sudeki bo a en chialler aussi, un systeme de combat a la dark chronicles, mais un systeme a la FF ou on choisie ces attaque via un menus qui quand on rentre dedans fait un bullet time pendant l´action.
3-Deusex 2, le FPS RPG
4-Arx Fatalix, Morrowind + addon, Kameo " un pokemon like", ect..............
-Dans les Hit a venir
-Halo 2
-Doom 3
-Half life 2
-Deusex 2
-Breed
-Chrome
-Paint Killer
-Unreal 2 + multi + coop
-Kameo
-Concker
-Grabbed . ..