CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Evoluzione

Dazman
Dazman
Niveau 9
29 septembre 2003 à 15:31:16

Je met ce message ds le forum général X-Box car le forum de RE n´est plus visité depuis 15 jours et j´ai vraiment besoin de cette info !

Voila j´en suis à 3 coupes de la fin du jeux, je viens juste de commencer à développer ma 1ere DREAMCAR et la je n´ai pas acces aux 3 dernieres coupes alors que j´ai fini TOUTES les autres coupes ! !!

J´ai pensé un qq chose : peut être que je dois finir 1er ds TOUTES les courses pr les débloquer ? Car il y en a une dizaine ou j´ai fini 2nd voire 3eme.

Mais quelque soit le truc svp aidez moi car j´e"n vois le bout mais sans pouvoir en découdre.

Daz

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:34:24

oui il faut que tu finisse avec des meilleurs places !

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:35:07

C´est pourtant facile et rapide!!

Polom polom.. :honte:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:43:01

il est vrai que c´est tellement facile qu´on se demande comment font ceux qui n´arrive pas a le terminer ! ....polom polom

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:44:16

Arghllll rectification : c´est pas que j´arrive pas à terminer, mais j´ai PAS LE TEMPS :oui:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:47:20

les excuses c´est comme les trous du cul* tout le monde en a ! et toc

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:53:09

:lol: T´es vulgaire, voilà ce que je dis :rire:

Best007
Best007
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:18:21

faut que tu attende que ta dream car soit achever pour faire les 3 derniers championats.refait des courses en attendant...
Voila @+++++++

Dazman
Dazman
Niveau 9
29 septembre 2003 à 17:35:29

VOILA une reponse concrete et consice Best007 ! ( pas comme les autres) ! chacun n´est pas égal face aux jeux, mrx2003 puet être que tu te crois une star sur celui la, mais sur d´autres...moi je n´ai pas bcp le temps d´y jour mais comme mon pc perso a planté toute le weekend j´ai redécouvert les joies de ma x-box voila tout ! !

Vivement que je le finisse ! ; -)

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:36:34

Ne te méprends pas, les vannes de mrx2003 étaient à mon encontre, il n´avait rien contre toi :-)))

Dazman
Dazman
Niveau 9
30 septembre 2003 à 09:42:47

Je sais ctait sarcastique, je n´ai rien non + contre lui, LOOL !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 septembre 2003 à 10:06:30

en+ je suis loin d´etre un hardcore gamer . .....je manque de temps et de talent !

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 10:12:07

Mais non mais non, ne sois pas modeste, tu en as pas mal..... de temps..... :rire2:

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 septembre 2003 à 10:17:20

moi je ne sais pas de quoi je manques fred ^^ j´ai la manette dans les mains et tout , ca va pour moi ; ), je suis deborde par mon planning de travail :p

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 septembre 2003 à 10:18:23

oui du temps il m´en reste plus que toi . ...vu tont age avancé !

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 10:20:11

J´ai ptêt pas fini RacingEvoluzione mais je compte bien faire le championnat complet, et toi?

On pourrais comparer nos résultats :ok:

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 10:20:38

PS : je parlais de Colin4, oublié de préciser, c´est lâge tu vois :nah:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 septembre 2003 à 10:21:17

idem

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 10:22:39

Oublies pas de mettre tes lorgnons, t´es ptêt moins vieux que moi mais t´as la vue qui baisse :-p

Dazman
Dazman
Niveau 9
30 septembre 2003 à 17:08:32

moi je compte m´y mettre ce soir avant le match de Lyon à Glasgow et j´espere que les 3 derniers coupes ne sont pas trop balèzes !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment