Je met ce message ds le forum général X-Box car le forum de RE n´est plus visité depuis 15 jours et j´ai vraiment besoin de cette info !
Voila j´en suis à 3 coupes de la fin du jeux, je viens juste de commencer à développer ma 1ere DREAMCAR et la je n´ai pas acces aux 3 dernieres coupes alors que j´ai fini TOUTES les autres coupes ! !!
J´ai pensé un qq chose : peut être que je dois finir 1er ds TOUTES les courses pr les débloquer ? Car il y en a une dizaine ou j´ai fini 2nd voire 3eme.
Mais quelque soit le truc svp aidez moi car j´e"n vois le bout mais sans pouvoir en découdre.
Daz