C´est juste wapup, mais surement que la xbox utilise aussi mém. virtuelle, car avec 64Mb de RAM.
Sinon je comprends pas très bien ton histoire de mém cache sur DD ( disque dur?) et pourquoi ça serait la plus rapide ? Ah si en écrivant j´ai compris, c´est la mémoire, style ram, qui est installée sur le disque. Oui oui...