En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NOUVELLE MISSION: Splinter Cell
Xboxgus
Niveau 5
28 septembre 2003 à 13:02:03
Alors,vs l´avez , moi oui. je la trouve plus dure que les autres ou alors c paske g ps joue depuis lgtps... en tout cas elle me plait bien,moi la je viens d´ouvrir le decompresseur,et g tous les gardes qui arrivent...
izzario
Niveau 9
28 septembre 2003 à 15:00:54
Moi ça me gave j´ai fais un formatage de mon Hd, et j´arrive plus a réinstaller le Live!!! J´en ai marre de ces pb d´installations sous Win98... Dommage pasque j´ai terminé Splinter en normal et en Dur et Kola Celle dans les mm conditions... J´ai hate de faire cette mission!!!
neogh
Niveau 9
28 septembre 2003 à 15:03:09
euh tu l´a sur pc ou c une blague a 2 balles ?
Xboxgus
Niveau 5
28 septembre 2003 à 15:46:49
Mais non,sur le live tu peux la telecharger,comme kola cell,mais le probleme,c´est qu´ils en mettent qu´une seule partie,et donc a un moment c comme si yavait une vitre devant toi,tu peux plus avancer...
Zratul
Niveau 10
28 septembre 2003 à 16:42:59
neogh Posté le 28 septembre 2003 à 15:03:09 euh tu l´a sur pc ou c une blague a 2 balles ?
Il passe surement par une connection partagée pour accéder au Live donc sans son PC, connec au Live impossible ^^
Xboxgus
Niveau 5
29 septembre 2003 à 19:57:55
Quedalle,c ps une blague , et je sui sur ke je suis ps le seul,elle est disponible sur le live , mais pas en entier...d´ailleurs je vais ressayer
izzario
Niveau 9
29 septembre 2003 à 20:16:48
Salut! Yen a qui sont speciaux ici!!! Lol ils comprennent pas tout heureusement que certains sont là pour tout expliquer aux autres
Non sinon moi ça y est j´ai réussi ma connexion partagé et c´est bon j´ai télécharger ma mission Vselka... J´en suis qu´au début et c´est pas super beau... J´espere etre ébahi par la suite!
Xboxgus
Niveau 5
29 septembre 2003 à 20:44:24
Bah oui , mais est ce que le fichier que tu as telecharge s´appellait " vselkapartone"ou un truc du genre , amis en tout cas " PART ONE"??