En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VOS ACHATS DE NOEL
mafia_boss
Niveau 2
26 septembre 2003 à 19:04:23
dites vos achats pour noel
moi je vais prendre: star wars: kotor et gta:double pack si il sort a noel sinon se sera halo parce que je l´ai pas encore
et le 14 septembre je m´achete True crime
stifler74
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:06:41
le 14 septembre c deja passer , tu sais ?
figthman
Niveau 9
26 septembre 2003 à 19:07:39
moi de meme ! !!
j vais aussi acheter kotor et le double pack gta ( si il sort a ce moment...)
mafia_boss
Niveau 2
26 septembre 2003 à 19:15:05
stifler74 Posté le 26 septembre 2003 à 19:06:41 le 14 septembre c deja passer , tu sais ?
ereur de frape... c novembre
ORBITAL001
Niveau 9
26 septembre 2003 à 19:19:57
a noel je voudrai un ecran plasma et un home cinéma pour ma chambre papa noel merciiiii!! ps:t´inquiete papa noel j´ai etait trés gentil cet année
MasterJedi8
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:38:28
a noel j´aurais le sagem MY-x6,star wars:rogue squadron 3 rebel strike sur gamecube et un jeu sur xbox mais j´hesite entre morrowind edition gold,gta double pack,kotor,jedi academy et halo 2 si il sort a la fin de l´année
webydoo_
Niveau 9
26 septembre 2003 à 19:45:50
je tiens à dire : sagem c´est de la merde!
Voilà c´est dit, merci de votre écoute.
bloodmonster
Niveau 9
26 septembre 2003 à 19:57:09
je vais avoir surment un home cinema ou une deuxiemme xbox(pour le raiseau et surtout pour jouer a huit a halo)