En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il est bien Spawn dans SC2 ?
madmaster
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:36:14
Je demande pour un ami, parceque j´ai la GC et la PS2 et je sais déjà quoi prendre
Donc en fait, lui il a la PS2 et la Xbox et il voudrait savoir si Spawn est bien comme perso, et si la manette est ergonomique par rapport au jeu.
Merci
wapup
Niveau 60
26 septembre 2003 à 14:42:04
j´te dirais ça Lundi, des que j´y jouerais
vampirio
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:43:56
oui il est bien, il a la classe..il est bourrin et colle donc parfaitement au " protocole" SC2, il ne fait pas pale figure face aux autres barbares de ce jeu, il se controle bien et est capable de leviter et lancer des attaques en meme temps
madmaster
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:45:52
c´est cool ça qu´il puisse léviter !
whisperdance
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:22:04
Il est cool, il va bien avec les autres persos bourrins du jeu. Et puis il apporte un peu de changement au niveaux des armes, il se bat avec une hache à une main.
2[pac]
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:30:40
perso spawn il arrache autant que tous mais j´en ai essayé que 2 là :p
l´aitre c maxi avec dé nunchakus ^^
ça arrache grave
G ht le book avec 14.99
SD-6
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:18:20
je pense que je vais me le prendre, Soul Calibur 2, mais pour l´instant, je suis à la dèche ! lol
triplef
Niveau 9
26 septembre 2003 à 18:28:40
Franchement je pensais qu´il serait pourri mais il est puissant. Et pour la manette, le pad S est excellent ( l´autre aussi ça va).
mim76
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:36:45
oui il s´intègre très bien dans le jeu et certaines de ses attaques sont bien stylées