Euh je m´avance peut etre
Je sais plus avec les formats . ..
C´est THX qu´elle gere pas, mais ça c´est une norme
Bref je sais plus.. je sais qu´il y a 2 format de son different, le dolby et le DTS, et que la Xbox ne gere que le dolby... en gros, 90% des DVD ( disney c´est que du DTS par contre)
Bref, les jeux Xbox sont Dolby à 80-90%, les films, c´est 90% dolby ou les deux et 10% seulement DTS
enfin ça demande confirmation d´un expert... 