http://www.xbox-attitude.com/article_affichage.php?id=59
Tout à fait,y´a de quoi etre optimiste mais ça me parait trop beau,je doute que sony laisse faire tout ça sans réagir,donc pas de faux espoir,entre ce que les dirigants disent et ce qui se fait reellement y´a une marge,c´est LE jeu online par exellence,sony par sa ploitique online douteuse bloque le systeme,j´ai ete degouté quand j´ai appris que le jeu ne serait pas online sur ps2 alors que ce meme online commançait à s´implanter,donc si il sort sur xbox et qu´il se pait le luxe d´etre online le choix est deja fait.
http://www.computerandvideogames.com/news/news_story.php?id=96742
Dans tous les cas, Konami japon via son responsable qui a ete interviewe s´arrange vraiment pour nous le faire croire, car dire que le xbox live l´interesse et que konami est en train d´examiner l´eventualité d´un PES sur xbox, a de quoi provoquer quelqus remous.
Des rumeurs, mais konami les entretient bien.
Concrètement, il n´y a qu´aux usa que le xbox live marche bien... en europe j´imagine que ça doit pas être glop glop et au japon, flop... Crosoft mise énormément sur le multijoueur, c´est leur cheval de bataille, et plus précisemment sur le online, ce n´est un secret pour personne... pes serait un atout indéniable pour proumouvoir le xbox live, voilà selon moi le seul espoir de le voir arriver sur xbox... maintenant, faut qu´ils s´arrangent entre eux, on verra bien...
Surtout que Microsoft a les moyens de prendre en main le portage du jeu, si Konami ne veut pas le faire par peur de perdre trop d´argent!
Bon moi j´y crois mais avec beaucoup de retenue.
Parce qu´à la 1èr annonce, j´y ai cru à mort donc... Prudence!
enfin, ca semble vraiment très improbabble ! !!
aux US, ils vont pas en vendre un seul ils aiment pas le foot...
au japon, ils vont pas en vendre: pas de xbox...
en europe, c´est le seul endroit ou ca servirait a qq chose, mais on se souvient que WE6FE sur GC n´est pas sorti en europe...
C´est clair qu´il n´y a qu´en Europe où Pes 3 pourrait sortir sur xbox,ce qui ne serait pas un mal pour nous héhé.
Konami peut très bien faire la même chose qu´avec We 6 fe version gc qui est uniquement sorti au Japon...Là,ils sortiraient pes 3 sur xbox uniquement en Europe...D´autant plus qu´ils savent faire la part des choses chez Konami,ils ne sortent pas de pes aux Usa vu les faibles ventes,ils ne sortent plus de jeux xbox au Japon et ils ont mis Silent hill 3 en premier en Europe vu que c´est là qu´il fait les meilleures scores...L´espoir est de mise.
http://www.xbox-attitude.com/article_affichage.php?id=59
Attention que Fifa 2004 se vend toujours très bien aux States.
En plus lisait l´article, Konami est intéresser par le On-line, et justement, ce serait une manière de booster les ventes aux Japons!
Enfin, on verra!
Alors l´annonce au TGS de PES3 c´est pour quand??? ![]()
heu je fais parti du staf de X Box attitude et le doute ne subsiste presque plus de notre cote... en recoupant les differente source les chance sont quasiement a 100% mais bon y peut toujours y avaoir un tremblement de terre au japon qui fout le feu chez Konamie et qui detruit tout.......
sinon heu le foot sur console ca marche tres bien aux USA et au JAPON aussi ( vous vous rappellez pas olive et tom je rappelle juste que c´est de la jap anim) donc super moyen de promo pour la X Box la bas..... ensuite aux USA si y a le live sur le jeux et pas sur fifa ( qui y renonce) ben les ricains ils vont vite faire leur choix..... et en france n´importe quelle fan de foot sur console preferera PES a FIFA... donc c´est tout benef sur tout les tableau.... en plus sony pourra faire ce qu´elle veut c´est pas eux les patrons de konami et de faire pression sur konamie ce ne serait pas une bonne idee de la part de SONY.....
enfin comme dit vous pouvez vous dire qu´il est deja sorti sur X Box sauf catastrophe ca se fera..... maintenant ce sera peut etre seulement pour le 4
bon je vais être clair voici les raisons pour lesquelles ( je pense) pes3 ne sortira pas sur x-box ni le 4 ou encore un autre :
la série pes est surtout populaire au japon or la x-box fait un bide la-bas et c´est aux usa qu´elle marche le mieux , pays qui considère le foot comme un sport de fillette donc qui ne se vendrait sûrement pas bcp mieux là-bas.regardez pes2 gamecube il a pas eu de bonnes ventes au japon alors hop le jeu n´a pas dépassé les frontières du japon.si le 3 sortait sur x-box au japon les ventes seraient encore pire voila pourquoi il est très improbable qu´il sorte sur x-box a moins que microsoft booste les vente de sa console au japon ![]()
Euh... Kurapika, tu n´as pas du lire ce qui est écrit plus haut, mais Fifa se vend très bien au States!
je vais te prouver kil n´y est pas
:http://www.xboxfrance.com/article_affichage.php?i<BR>d=29#konami
tu vois kil n´y a pas de pes 3!
Qu´est-ce que tu racontes Stifler 74? ![]()
Redescend de ta planète mec!!
endimion67 Posté le 26 septembre 2003 à 14:39:43
heu je fais parti du staf de X Box attitude et le doute ne subsiste presque plus de notre cote... en recoupant les differente source les chance sont quasiement a 100% mais bon y peut toujours y avaoir un tremblement de terre au japon qui fout le feu chez Konamie et qui detruit tout.......
ya eu un tremblement de terre au japon aujourd´hui o_Ô
![]()
Rumeur qui se revelera fausse ou pas, il se trouve que cette rumeur n´est pas né de nul part.
Konami Japon n´est peut etre pas au centre de celle ci, mais l´entretient de façon habile.
Surtout que le responsable de Konami Japon, dans une interview, décalre etre interesse par le xbox live et ce qu´il apporte, tout en rajouant que Konami est en train d´examiner l´eventualité d´une sortie de Pro evolution sur xbox.
Rien de tel pour jeter encore un peu plus le doute.
je suis sure que pes3 sortira sur xbox et meme en amerique du nord, car il y a juste fifa ici.De plus, en Amerique du nord les gens n´ont pas d´autres choix que fifa.
il sortira pas sur xbox, et puis de tte façon si il sor sur xbox bin sur gc ossi car il ya deja un pes o japon sur la cucube
Si konami continu a mettre pes juste sur ps2, eh bien ils vont jamais batte Ea ![]()