Moi g pris sur le cube et c trop de la balle avant je lavais sur dream et je my suis desuite retrouvé avec la manette NGC et Link est bien mais cho a controler ( j´avoue que ds les missions difficiles je change car jle metrise pa encore assez . ...)
PS : Venez discutez des jeux video et d chose fun du net sur http://membres.lycos.fr/kurapikasa/forum