Rien à voir mais bon,je le mets ici.
Xbox attitude est un site comique,autant je n´apprécie pas du tout puissance nintendo,autant xbox attitude est encore plus médiocre.
voici le test " éclair" de Halo,le jeu phare de la xbox qui non seulement se prend un pauvre 17/20 mais en plus,le test fait à peine une demi page,remplie de fautes d´orthographes,c´est affligeant,j´ai jamais vu ça...ah si peut être sur les sites amateurs où y´a qu´un type qui bosse et dont l´hebergeur est souvent celui à qui il doit son abonnement!
http://www.xbox-attitude.de.com/test_affichage.php?id=6
Sur jv. com,on lit ça :
" La trame de cette aventure prend place dans un univers futuriste où les hommes bien loin de leur planète d´origine livrent une guerre sans merci contre une race extra-terrestre connue sous le nom de Covenants. Au milieu de ce conflit c´est dans la peau de Master Chief que vous aurez l´occasion de vous illustrer en sauvant votre espèce. Unité de combat hyper entraînée et véritable machine à tuer vous êtes tiré de votre sommeil cryogénique pour vous plonger directement dans le feu de l´action. Votre vaisseau est en proie à une invasion alien"
sur xbox attitude,on a le droit à ça :
" Vous êtes un GI Joe bionique et biotechnologique. Vous avez évolué de manière génétique, sélectionné dès la naissance et élevé dans un camp du type " Full Metal Jacket".
Nous sommes en l´an 2552, les humains sont des colonisateurs de planète rentrés en guerre avec les Aliens nommés covenant.
Malheureusement les covenants sont supérieurs aux humains aussi bien en nombre qu´en puissance technologique.
Afin d´échapper aux Aliens, un petit groupe d´humains s´enfuit d´une planète en cours de destruction et se retrouvent sur Halo, une planète dont vous devez trouver le secret."
C´est pas comique ?
Bon je sors...