CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Gamecube 2éme mondiale...

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
25 septembre 2003 à 20:30:42

´´Sith_Bloow , lis donc les messages avant de poster, je parlais de n°2 en europe et usa, pas dans le monde, nuance. ´´

Ce que jai dis concerne aussi l´europe et les usa.Aucune preuve fiable que la xbox est deuxieme s´est tout.Tes instututs machin ji crois pas plus que ce que raconte robbie.

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:35:31

" Tes instututs machin ji crois pas plus que ce que raconte robbie."

Bien sur, tu ne crois que nintendo ton maitre
:sarcastic:
La xbox n´est pas seconde aux usa... :rire:
Suis donc un peu l´actu de ces dernieres semaines où les chiffres d´aout sont tombés, chiffre donnes par NPD group ( que tu ne connais pas non plus je suppose.. Que je perd mon temps)

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
25 septembre 2003 à 20:42:38

voila pour les usa

Hardware Sales in North America
( Updated: September 17, 2003)

Rank System Manufacturer Units Sold Total Sold
1 GameBoy Advance Nintendo 369,000 15,499,000
2 PlayStation 2 Sony 291,000 18,805,000
3 Xbox Microsoft 146,000 5,830,000
4 GameCube Nintendo 100,000 4,530,000

donc 1.3 millions de plus pour la xbox

et 700.000 en europe.

le japon sur 1 ans =400.000 a l´avantage du cube si je compte bien cela fait un avantage de plus 1 millions de console pour ms

Console Hardware Sales Chart
From: Sep 1 - Sep 7, 2003

System Sales this week Total Sales in 2003
GameBoy Advance SP 40,156 1,670,484
PlayStation 2 29,807 1,707,330
GameCube 22,585 467,316
GameBoy Advance 10,561 653,105
PSone 591 44,957
Xbox 579 59,513
WonderSwan Crystal 316 34,344

En effet, selon George Harrison dont nous avons traduit l´allocution dans son intégralité dans ce dossier spécial, le GameCube est la seule machine dont les ventes progressent par rapport à l´an dernier. Il ne donne pas de chiffres précis, mais d´autres l´ont fait, comme GameSpy qui indique que le GameCube dispose de l´avantage par rapport à la XBox.

bizarre il a pas de chiffre mais il sait que la cube est 2 eme MDR

source http://www.the-magicbox.com/charts.htm

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:49:50

J´aime pas puissance nintendo,mais il y a un truc de très juste qu´ils ont dit :"On écoute en général les sons de cloche qui nous arrangent"

En gros,les pro-xbox affirment que leur console est deuxième alors que les pro-gc affirment que c´est le cube le deuxième,bref une perte de temps quand on sait qu´ils se tiennent dans un mouchoir de poche.

Box,tu donnes la différence en faveur de la xbox aux Usa depuis sa sortie,et tu la compares à la différence au Japon depuis le début de l´année seulement pour le cube,pas très logique...Il s´est vendu 2.2 millions(aux derniers chiffres officiels) de gc au Japon depuis le début de sa sortie...Ne les oublie pas! C´est tellement facile d´oublier des chiffres...

marplij
marplij
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:53:26

Merci pour les chiffres Vyse.

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
25 septembre 2003 à 20:59:25

´´Bien sur, tu ne crois que nintendo ton maitre

La xbox n´est pas seconde aux usa...
Suis donc un peu l´actu de ces dernieres semaines où les chiffres d´aout sont tombés, chiffre donnes par NPD group ( que tu ne connais pas non plus je suppose.. Que je perd mon temps)´´

Sais tu que les chiffres peuvent changer?
La xbox na jamais ete deuxieme en europe ou au usa sa a tjs ete kif kif avec la game cube.

Concernant mon maitre nintendo :rire: tu peux te taire car t´est le premier a devenir dingue quand on dirait ne serait ce qu´une chose de mal sur la xbox.Faut les voirs tes posts ds tes moments de crises ou tu sors des trucs qui veulent rien dire en essayant de sortir de ´´l´humour´´ pour amuser le forum et tenter de blesser le mechant criminel ayant dit du mal de ta chere bobox :-d

marplij
marplij
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:01:55

Ben d´après les chiffres que Vyse vient de donner, la Xbox est seconde en Europe. En ce qui concerne les USA, la Gamecube n´a, je crois, jamais ( ou très peu) dépassée la Xbox dans les charts publiés chaques semaines. Dites le moi si je me trompe.

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:05:01

Exact, Marplij, la gc n´a jamais ete seconde aux USA, d´ailleurs, à l´heure actuelle, l´ecart est de 1.3 millions, mais encore faudrait il suivre l´actu, ce qui ne semble pas le cas du pro gc ci dessus. :sarcastic:

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:08:22

" La xbox na jamais ete deuxieme en europe ou au usa "

http://www.the-magicbox.com/topten3.htm#US
1 GameBoy Advance total: 15,499,000
2 PlayStation 2 18,805,000
3 Xbox Microsoft 5,830,000
4 GameCube Nintendo 4,530,000

Mais non, bien sur, la xbox n´ajamais ete seconde aux USA... :sarcastic: c´est naturel chez toi, à moins que ce ne soit ton profil et ton site de reference qui te rendent comme cela. :nonnon:

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
25 septembre 2003 à 21:12:19

´´Exact, Marplij, la gc n´a jamais ete seconde aux USA, d´ailleurs, à l´heure actuelle, l´ecart est de 1.3 millions, mais encore faudrait il suivre l´actu, ce qui ne semble pas le cas du pro gc ci dessus.

´´

S´est bien ce que je disais tu ecoutes que ce que tu veux entendre :rire:

Qui me dis que les chiffres que tu donnes sont fiables? :sarcastic:

Toi tu suis l´actu qui valorise microsoft seulement :-d

Et comme je lai dis les chiffres changent.

Personne n´ai d´accord en ce qui concerne la deuxieme place xbox et game cube.Ai au moin l´honneteté de dire que personne ne sait au lieu de te persuadé de chose non fondé tu n´en sera que plus credible :ok:

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
25 septembre 2003 à 21:16:34

http://www.the-magicbox.com/

ce , n ´est en rien a un site xbox par contre puissance nintendo est un site 100 % pro cube

regarde bien cette page et tu verra que c´est un site de statitique
http://www.the-magicbox.com/

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
25 septembre 2003 à 21:17:54

moui moui :sarcastic:

nanito
nanito
Niveau 6
25 septembre 2003 à 21:19:09

:lol:
le couillon
il prend ce site pour un site pro xbox
c´est bien un pro gc 100% pur celui là

gordo
gordo
Niveau 9
25 septembre 2003 à 21:24:39

the-box magic :d) box :d) xbox

logique :sarcastic:

generosa
generosa
Niveau 8
25 septembre 2003 à 21:30:19

franchement, la gamecube 2eme ca me parait peu credible...de toute façon nintendo dit qu´il est 2eme et microsoft pareil alors ça n´est ni plus ni moins qu´un dialogue de sourds...

et meme si c´est vrai que nintendo est 2eme avec peu d´ecrt, alors c´est quand meme pas fameux pour une console qui a toujours été la moins chère sur le marché dès son lancement, lui assurant une certaine avance sur microsoft qui ont fait l´erreur de vendre la xbox trop cher lors de son lancement(mais bon, ils ont vite rectifié le tir, heureusement ; -)pour nous)

par ailleurs, ce n´est pas parce que l´un de ces 2 concurrents est 2eme actuellement qu´il a gagné definitivement la guerre, alors pas la peine de s´emballer!
quand, par exemple, on voit que nvidia était numero 1 des ventes de chip graphique à un moment donné, donnant l´impression qu´ils etaient indetronables... et bien non! ati ont reprit nettement e dessus, comme quoi tout est possible

haloforever
haloforever
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:31:03

2e mondiale des merdes derriere la ps2??? :rire:
mais c n´importe naouak uen fois un des gars de ms dit la xbox, l´autre fois c un gars de nitendo qui dit le contraire. en tt cas ce qui est sur c que la xbox vend bien plus de ejux donc + de soutien d´editeurs et qu´elle est premiere au usa et en europe.

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
25 septembre 2003 à 21:34:02

Ai je dis que se site etait pro xbox? :sacastic:

Alalala cette facon de changer la tournure des phrases :honte:

gordo
gordo
Niveau 9
25 septembre 2003 à 21:35:20

c´est surtout le " moui moui"

papier_luc
papier_luc
Niveau 5
25 septembre 2003 à 21:36:22

Y a peut-être plus de Gamecube a cause du Japon. Y a peu de Xbox là-bas. Mais ce qui est sur c´est qu´il y a plus de Xbox en Europe et au USA. Sinon Driver 3 aurait pas été annulé sur le Cube.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:45:54

" c´est quand meme pas fameux pour une console qui a toujours été la moins chère sur le marché "

Tu oublies que le cube ne possède ni lecteur dvd ni lecteur cd,on peut donc voir les choses différemments: une console qui ne permet que de jouer fait aussi bien qu´une console qui peut à la fois jouer,lire des films dvd et écouter sa musique...Tu vois,on peut voir les bons et les mauvais coté des deux camps.

C´est un dialogue de sourds,c´est clair. Se vanter en disant que sa console est deuxième,même si c´est vrai de peu,alors qu´elles sont ttes les deux à la ramasse face à la ps2,c´est trop comique.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment