" La xbox, on lui prédit toujours le pire et pourtant"
Tiens c´est marrant,c´est exactement ce que je pense mais pour le cube. o_O
Depuis le début,tt le monde annonce la mort de Nintendo,avant même que la console n´ait atteri sur le territoire Européen,du coup,on attend les premiers chiffres....400 000 gc vendues en une semaine partout en Europe(mieux que la ps2 a son époque) et pourtant ça calme personne,les rumeurs s´accentuent,on dit que Nintendo est largué en Europe,qu´ils ont perdu le Noel 2002 etc...résultat,des chiffres contradictoires,certains montrent que Nintendo est légèrement devant,d´autres disent que M$ est passé.
On dit que la Nintendo est out aux Usa,que la xbox la largue,se rapprochant même de la ps2,résultat sur la période de l´été,le cube était à tt juste 10 000 exemplaires de moins que la xbox...
Bref,faut arrêter de jackter sur telle ou telle console,et commencer à kiffer jouer à ces dernières!
Sven : dmc 3 sur xbox..............c´est une boutade! Désolé si tu y as cru. 