CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soulcalibur2 version xbox ou gamecube?

Zratul
Zratul
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:05:39

Voici un boulet anti dans toute sa splendeur.

Et en quoi la version NGc est la meilleure? Moi je trouve que y a juste les persos spécifiques qui permettent de préférer une version à une autre, et encore cela n´est que subjectif, certains préféreront Link, d´autres Spawn, a chacun ses gouts.

Zratul
Zratul
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:07:21

manu492
Posté le 25 septembre 2003 à 16:59:00
hop la vous fète pitié a voir !

tt le monde c ke la version gc est la meilleure des trois et ceux ki ne dise pa sa ce son soit d pro-box ou soit d pro-ps2 !

p.s. :

meme si javai une box ou ps2 joré pri cel de gc

Lol et toi t´as que la NGC donc " ceux qui disent que la version NGC c la meilleur ben c des pros-GC!"

Comme quoi ton pseudo argument se retourne comme une crêpe et te reviens dans la figure.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:53:21

DouxReveurQc Posté le 25 septembre 2003 à 14:02:54
Graphiquement c´est la version xbox la plus aboutie, ce qui est normal vu la puissance de la machine.

aboutie en koi ? ( car ce mots resonne comme un grand ecart^^)
jusqu´a fare un fossé technique ? parce que la difference est mini mini !

Neveroes Posté le 25 septembre 2003 à 17:05:03
" " ( en + ya pratiquement pas de temps de chargement grace au mini cd ) " "

ah oué c sur, ça doit être parce qu´il tourne plus vite que les disques plus grand lol
Plus sérieusement ; la vitesse n´a RIEN A VOIR avec le fait que ce soit des minis-DVD
( et pas mini-cd )

lis la 2eme partie

http://www.puissance-nintendo.com/interviews/interview.php?int=14

En plus le teste de gamekult dis ca sur les 3 version ! :

" Concernant le petit comparatif entre les trois versions, passage obligé du test multi plates-formes qui ne se cache pas, il faut reconnaître que les équipes de Namco ont fait du bon boulot. Déjà, pour tordre le coup à une vieille rumeur pessimiste, les trois jeux proposent d´emblée le choix du 60 Hz. Ouf, sauvés. La version Xbox est sans surprise la plus fine des trois, mais n´enterre pas les deux autres dans des sarcophages de bronze comme on aurait pu le supposer. La mouture PS2 fait ainsi de la résistance, en remerciant au passage le System 246, la carte arcade sur laquelle fut développée le jeu à l´origine. Prouvant qu´il ne fallait pas se fier aux screenshots work in progress, le portage PS2 reste plus que correct, même si l´on note un léger aliasing et pas mal de ralentissements dans certaines arènes, notamment celui du moulin. Aucune des trois versions n´échappe d´ailleurs aux chutes de frame rate, même si, attention balises enclenchées, cela reste " marginal". Ainsi, on notera que la Xbox accuse quelques chutes systématiques, mais minimes, lorsque Spawn réalise sa projection et rebondit avec fracas sur son adversaire. La version GameCube a elle tendance à saccader lors de certains K.O."

donc libre a toi de choisire selon le perso que tu aime le plus !

manu492
manu492
Niveau 9
25 septembre 2003 à 18:00:28

nan mai franchement

link il marav les deux otre !

c le + célèbre d trois et en plus il a plusieur armes, tandi ke sur ps2 le ga il a les main nu et il per tjs alor

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
25 septembre 2003 à 18:27:31

moi je prefaire aussi la version Gc pour plusieur raison link est sympa a jouer les differance snt quasi inexistante a la rigueur meme la dreamcast aurais peus faire tourner ce jeux sns probleme tant l evolution n´est pas flagrante en 5 ans de temp enfin cela na rien a voir mais ma principal raison c que malheuresement sur X box il n y a pas le magnifique arcade stick et pour moi cela fait tte la differance par rapport a la version xbo mais je suis bien degouter car spawn a vraiment l air de dechirer en plu il a un charisme indeniable qui colle bien a l univer de soul calibure maisbon tans pis j ai fait un choix et ne le regrette pas du tout

par contre contrairement a DouxReveurQc je trouve le mode story bcp moin interessant que celui sur dreamcast qui etais bcp plus dur et long pour moi

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast