En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Race Driver 2 ou Project Gotham 2
Skellinton
Niveau 7
24 septembre 2003 à 21:09:49
Je sais que les comparatifs sont monnaie courante mais j´ai vraiment besoin de vos avis. J´hésite fortement ( et peut-être d´autres aussi) entre ces deux jeux qui se profilent tous deux commes des hits: à savoir Racer Driver 2 et Project Gotham Racing 2. Ce que je cherche c´est une très très longue durée de vie, un gameplay cohérent voir pointu mais agréable quand même et des courses multi d´anthologie vu que j´ai le live. Donc voilà, si vous avez des infos ou des opinions qui peuvent faire basculer la balance de mon hésitation profonde merci de m´en faire part.
samlepro
Niveau 19
24 septembre 2003 à 21:17:34
Projet ghotam racing 2 sans hésiter !
Alexenzo1
Niveau 5
24 septembre 2003 à 21:20:50
project gotham 2 a l´air excellent , on peu jouer ac le xbox live en plus . graphikement exceptionnelle , durée de vie ki a l´air tres importante d´apres mes infos ! ! En tt cas tu ne riske pas detre decu par ce jeux. Ciao ,
Skellinton
Niveau 7
25 septembre 2003 à 17:26:07
Gotham a l´air bien mais j´ai peur qu´il soit un peu trop arcade et pas assez exigent envers le joueur. Race Driver 2 me semble quand même être plus axée simu en plus avec différentes catégories de véhicule. Mais je ne connais pas la qualité de la série des TOCA. Les épisodes sont-ils bons? C´est codemaster je crois?
pioupiou23
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:28:21
c´est deux jeux sont ifférents, si tu cherches du fun prends PGR2, si tu cherches les chronos et la simu prends race driver2 ! ! voili voilou c´est tout !