Je vais vous donner les caracteristiques des consoles du maché ( qualités et defauts).Puis vous voterez
~Playstation 2~
Marque: Sony
Qualités:
-Lecteur DvD deja integré
-manete ergonomique
-jolie aparence sobre
-possiblité de la mettre a la verticale
-pas mal de bons jeux et exclus
Defauts:
-Qualité des plastiques mediocre
-lecteur fragile et de mauvaise qualité
-seulement 2 ports de manete
-la moins performante des trois consoles
~Xbox~
Marque: Microsoft
Qualités:
-puissance graphique
-disque dur integré
-très évolué au niveau du online
-plein de bon jeux et exclus
-4 ports manete
-qualité, solidité
Defauts:
-un peu grosse
-la manete premiere generation peu ergonomique
~GameCube~
Marque:Nintendo
Qualité:
-très petite
-cd petits
-4 port manete
-bonne console multijoueur
-quelques exclus interessantes
-bonne manete
Defauts:
-peu de jeux
-pas très interessante en solo
maintenant votez pour votre console favorite ! !
