CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UNE XBOX a 1.4Ghz

new-Son-Goku
new-Son-Goku
Niveau 4
24 septembre 2003 à 18:14:04

OverTop un revendeur japonais renommé pour ses nombreux jeux disponibles en import et également des périphériques peu diffusés vient d´annoncer une offre qui permettrait d´upgrader sa console Xbox.

Modifiée via FriendTech, votre Xbox serait ainsi boostée via un processeur de 1.4Ghz et un disque dur de 80GB. Prévue pour la fin novembre aucun prix n´est pour le moment annoncé.
La version finale incluera également un switch qui permettra de descendre la fréquence à sa valeur initiale.

Vous pouvez voir quelques images sur polygonmag.com

Maintenant si on regarde sur le site FriendTech on peut voir que la Xbox ( renommée XBX2) se voit ajouter une multitudes d´options :

- Intel Celeron Tualatin 1.4Ghz
- Bios upgradable
- S-Vidéo et A/V output
- Diverses applications ( DVD2X, XBMP . ...etc)

Cependant on ne sait pas comment ils parviennent à changer le processeur sachant que ce dernier n´est pas disposé sur un socket mais soudé sur la carte mère et on ne sait pas également si le fait de fonctionner à 1.4Ghz peut avoir une incidence sur les programmes Xbox.

Source : Xbox-Scene
http://www.gueux.net/modules/news/article.php?storyid=1402
voila le lien

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:19:43

heu... ca sert a quoi d´avoir une xbox + puissante vu que les jeux seront quand meme faits pour une xbox standart?^^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:22:18

A rien, si il a réussi à changer le processeur c´est qu´il a changé la carte mère et qui dit changement de matos dit plus aucun jeux qui fonctionne correctement car les jeux sont prévus pour la xbox standard et pas une autre.

new-Son-Goku
new-Son-Goku
Niveau 4
24 septembre 2003 à 18:24:44

et ben c trop de la balle kan dan morrowind ou halo ya d ralentissement ( et dan dotre jeu) ben tu met en mode turbo(1.4Ghz) et la plus de ralentissement c super fluide ! !!! dan KOTOR ça feré plaisir non ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:27:08

nan ca changera rien vu que le jeu est prevu pour une xbox standart, tout ce que tu risque alors c que le jeu ne se lance pas^^

tu crois qu´en changeant la carte graphique de la ps2 t´aura un GT4 bump-mappé?^^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:28:33

Après on me sort que c´est pas un PC... :sarcastic:

Bref je vais réexpliquer car visiblement t´as pas compris.
D´origine la xbox a un Pentium 3 Coppermine, les jeux sont développés pour ce processeur et uniquement pour ce processeur. Tu peux mettre un Celeron ou un Athlon à 56 Ghz dessus si ça te chantes ça ne marchera pas point. Pourquoi ? Parce que le jeu n´étant pas développé pour ce matériel il ne le reconnait pas ou très très mal.
Les jeux console sont dévleoppés différement des jeux PC, ce n´est pas multi-configs mais mono-config.
Cette xbox " overclockée" sent l´arnaque à plein nez.

new-Son-Goku
new-Son-Goku
Niveau 4
24 septembre 2003 à 18:31:08

OU c marké kil changé la carte grafik ducon ! !
c marké kil change le proc´ et kil y a un switch pour revenir a la frequence standar donc si il change le proc´ ça va joué sur la fluidité par sur les grafisme mé bon tu c pa lire a ce ke je voi et ti coné rien je sui sur ke ta meme pa la puce ! !!! va sur le site Gueux.net et va sur les lien ya d tof du switch installé et des liens ki parle de ce mod voila ! !

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:32:22

HOULA!

il m´a appelé comment le gnome?^^

new-Son-Goku
new-Son-Goku
Niveau 4
24 septembre 2003 à 18:33:19

EN plus g pa di ke ça marché mé bon ! !!! la ossi vs savé pa lire ! !

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:33:36

Lire c´est pas tout, comprendre c´est autre chose.
Un Celeron est différent d´un Pentium 3 Coppermine, même à 733 Mhz, les cores de ces 2 processeurs sont différents, seul le P3 d´origine est capable de faire tourner les jeux xbox.
T´es vraiment naif toi. Si je te dis qu´on peut mettre une GeForce FX dans ta console tu me croirais sur parole je suppose... :honte:

Tutuque
Tutuque
Niveau 6
24 septembre 2003 à 18:34:10

ils zavé deja fait ca avec d´autre console, enfin c´etait pas pareil c´etait de l´overclockage, pas de changement de processeur.
ben ca servait a pas grand chose. Me rappel de la nec pc engine, ou il ya avec un bouton poussoir rouge , kan tu clikais dessus, les jeu ( en l´occurence les shoot(ceux ki s´y prettaitle mieux)) avait un mechant coup de speed, les piti sprit par millier fusait d´un ecran a l´autre.
mais bon...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:34:46

" EN plus g pa di ke ça marché mé bon ! ! !! la ossi vs savé pa lire ! ! "

Ben alors à quoi ça sert si ça marche pas ? :honte:

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:37:14

a faire semblant de jouer a morrowind sans ralentissements^^

new-Son-Goku
new-Son-Goku
Niveau 4
24 septembre 2003 à 18:38:22

heu on es sur un forum xbox . ..ceu ki lon pa parle d´une chose kil n´ont pa ceu ki se sente visé ciao moi je vs donne cette info et on m´agresse donc voila maintenan g pa di ke ça marché ou ke ct vré ce truc mainan ct juste pour lancer le debat vs pouvé en pensé ce ke vs voulé mé prené pa les gens pour d plu con ke vou c tou

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:40:18

" mé prené pa les gens pour d plu con ke vou c tou"

t´es si pressé que ca pour faire autant d´abréviations? :ouch:

new-Son-Goku
new-Son-Goku
Niveau 4
24 septembre 2003 à 18:41:09

Avan kan la xbox es sorti o debut tlm disé oué on poura jamé la piraté ( jeu backups copié;lire les divx....etc) et maintenan tout es possible meme de joué a la PSX et a la N64 donc voila ! !! fo voir si cette info est vré mé si les ptit gars son arivé a booster le proc´ moi chui preneur !

new-Son-Goku
new-Son-Goku
Niveau 4
24 septembre 2003 à 18:43:17

non chui pa pressé je parle le langage SMS ( ou MSN) mé bon pour toi c depassé ! c plus simple et plu rapide

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:45:39

le language SMSN Super Mongol System?

nan pcq j´suis dépassé je sais pas c quoi les SMS... :sarcastic:

enfin moi je dis ca, les abreviation que je fais dans les SMS, c surtout par manque de place quoi ^_-

new-Son-Goku
new-Son-Goku
Niveau 4
24 septembre 2003 à 18:47:51

HA HA HA tres maran pourkoi tu parle francé alor ke t BELGES ? ?????(soi tres explicite)

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:49:24

pcq aux dernieres nouvelles, en Wallonie, on parle Francais...

c´etait la petite lessons d´histoire pour mon ami ignorant ^_-

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance