En ce qui concerne HALO2, je ne sais pas si il va être VRAIMENT mieux graphiquement.
Peut être les effets d´ombre et lumière, mais voilà.
En regardant la longue video de HALO2, j´ai eu l´impression de voir le premier tourner, mais dans de nouveux niveaux, avec des nouveaux objets, etc...
En tout cas, il a l´air quand même bien, et c´est surtout sur la mise en scène qu´il y a eu du travail ! On ne va pas s´ennuyer.Enfin, si, jusqu´a ce qu´il arrive en 2004.
Oh pardon j´vais oublié PGR2, que tous le monde adule autant.Pff regarde moi ca:
Des caisses superbement modélisées, des immeubles reproduits à la perfection, et une partie de l´essentiel manque ENCORE à ce PGR je le sens.Alors que le style c´est ce qu´il y a de plus important, on peut dire qu´il faut se mettre dans l´ambiance, ch´te l´dis.
ENCORE des villes fantômes, personne, pas un chat...Tu fais du style tout seul dans la rue...Franchement, les villes fantomes, c´est absolument inadmissible dans un jeu video de nos jours, et surtout sur xbox.
Esperons que la version finale aura ne serait ce que quelques supporters au bord des pistes:-/