je devrait commendait steel battalion pour noel
c´est bien
si tu es sur d´aimer oui !
sinon je dirais non a moin que tu aurai des sous pour kotor, SC2, Top Spin, PGR2, AMPED 2, NFS, Cunter strike, Unreal 2...