Voila, avant hier je jouais à Halo pour avoir un truc à faire...
J´ai décidé d´aller jouer dans le tableau de neige de jour ( le nom... je sais plus O_o )
Alors voila, je me rendu jusqu´a ce que l´on puisse contrôler la Jeep ( avec les Marines autour )
Alors j´embarque dans la jeep tout seul, et je vais detruire le tank qui patrouille et la turret Convenant... Après avoir fini ma patrouille, je fait demi tour pour embarquer 2 Marines... Ces alors que je remarque un Ghost ( le petit vaisseau alien ) qui me tourne autour, mais qui ne m´attaque pas... Alors je me pose des questions, et je décide de debarquer de ma jeep et d´allez voir sa de plus prêt ces alors que je remarque qu´il y à un Marine qui conduis le Ghost... Pour voir s´il me suivait, j´ai embarquer dans la jeep, et j´ai roulé un peux pour voir... Le Ghost me suivais, mais avec un peu de difficulté, en se baladant de gauche à droite...
La question que je me pose est...
Est-ce-que ces normal qu´un marine utilise un Ghost ? ?? Car depuis que j´ai le jeux, ( environ 1ans et demi ) je n´ai jamais vu celà . . et je me pause des questions.
Je n´ai pas de caméra numérique... J´aurais prit une photo à l´appui sinon, Mais bon... J´ai sauvegarder au dernier checkpoint et quitter..
Ces déja arrivé au paravant ?