d´aprés ca tu as tout faux !
Le_canard Posté le 23 septembre 2003 à 17:47:30
et a 179 € sur le site officiel http://www.Xbox.com avec 2 jeux et le starter kit pour le live
et pour ceux qui ont déjà la console?
ca revient au même prix
PS2 :2 jeux +HD40Go + headset > 180
Xbox:2 jeux +abonnement > 180 sauf que l´année suivant +60 pour du vent
mrx, je ne vois l´offre sur le site de xbox.com
mais des kits il en existent aussi sur ps2.
si tu veux savoir le 20 octobre, pour ceux qui n´ont pas la ps2, ils pourront acheter la ps2 avec ATV off road 2 + adaptateur pour 229 euros partout en france.
donc la aussi le prix chutent.
et dans mon calcul, je ne compte les années derriere a 60 euros.
d´abonement.
179 $ d´ailleur, ce qui fait environ 150 euros . ..
bref, a ce rix, vaut mieux acheter une deuxieme Xbox en pack ![]()
Apres tout pourquoi pas, comme ça, 2 Xbox, c´est 2X plus de plaisir pour jouer a plusieurs en lan non ?
par contre, sur ps2, 2 jeux + headset+ DD40giga c´est ou qu´on trouve ça ?
le canard, c´est pas une offre globale.
le casque est vendu sois seul a 30 euros, sois livré avec un jeu ( genre soccom) et la tu peux ne coutait que 20 ou 50 du jeux.
le kit HDD 40 go + FF 11 + Linux sort en mars au usa et sera en vente a 99$ ( moins chere qu´au japon a 200 euros )
ce qui fait 90 euros.
pour arondir il sera probablment a 100 euros en france.
et c´est prevu pour septembre.
septembre 2004
malheursement.
mais si t´es impatient, tu peux te le prendre direct par internet.
mais tu te retrouveras avec un FF 11 us...
Et on peut la voir où cette offre HD+FF11+Linux à 99$?
D´ailleurs j´ai rarement vu les prix Europe être alignés sur les prix US ![]()
Ton calcul est totalement faux, tu trafiques la réalité comme c´est pas permis pour te donner raison, et tout le monde le sait...
La question a deux balles est: pourquoi tu insistes?
Réponse: tu veux le online, tu veux la gratuité, donc tu cherches à aimer celui qui prétend l´offrir... au final, tu fais peine à voir. Moi aussi j´aurais aimé que tout soit gratos, mais c´est rappé, alors je paye et je profite du online, reste avec ton online ps2 pourri si ça te chante, mais te la ramène pas ici avec des discours stupides. Ton histoire de disque dur de 40go a 30euros dsuffit à démontrer à qui ne le savait pas que t´es un demeuré total.
Conclusion: tu payes cher pour un online naze. Pov toi.
TheGameMaster, sérieusement, tu compares une configuration complète existante depuis Novembre 2002 ( Xbox) à une solution qui ne sera complète qu´en Septembre 2004.
C´est à dire que pour le même prix ( admettons) Micro$oft a 2 ans d´avance sur Sony ![]()
microsoft :
http://www.xbox.com/en-US/news/0309/holidaybundle2003.htm
voilà pour la source, c´est quand même en page d´accueil du site Xbox, bien visible
pour le FFXI US, non merci, parce que je suis pas sur de la compatibilité avec ma console qui elle est pal, et pas NTSC . ..
Pour ce qui est de la PS2, pour l´instant, on connait pas les prix officiel en europe pour le HDD c´est bien ça ? de même que le prix des bundle de fin d´année pour la Xbox . ...
bref, on specul plus qu´autre chose là
Allez, encore et toujours le meme looser qui radote. Ca fait 2 mois qu´il repete la meme chose.
T´as la xbox live thegamelooser ?
non , alors evite d´en parler. Tu sembles n´avoir que cela à foutre de radoter et repeter chaque jour la meme chose.
Vous avez vu le temps qu´il passe chaque jour à ressortir ses memes reflexions, ta jalousie doit etre incontrolable.
D´ailleurs, une seule phrase suffit à montrer toute ton idiotie, il y a 2 mois, tu nous parlais d´un ONLINE PS2 GRATOS et 2 mois plus tard, ce faux derche retourne sa veste, le ONLINE PS ne coute QUE 180 euros, admirez la contradiction, passe du gratuit à du payant.
continue à passer tes soirées sur le forum xbox, à parler du xbox live que tu n´as pas, tu sembles n´avoir que cela à foutre.
Ben il veut le xbox live mais refuse de payer, alors il tente de se convaincre lui-même... il aura beau voir le hdd en europe a + de 60 euros, il le trouvera toujours moins cher que celui qui est inclu dans la xbox, vous verrez...
voici JMB :
http://www.jeuxpress.com/sony/nouvelles/page.php3?id=7307
http://boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?news=1365078&symbole=1rPSN&p=1
oui les prix us sont different des prix en france ( 50$ le jeux, 60 euros en france par exemple)
mais coté hardware, ils arondiront a 99 $ euors.
vu que deja 1 euros = 1.15 $ !
Le forum Xbox a aussi un rôle social vous comprenez! ![]()
comme prévu ce topic dégénere . ....mais il etait fait pour ca !
merci viridia . ...merci thegamemaster . ...vous etes fait pour vous entendre finalement !
vyse, arrete de ne pas paraitre plus cons que tu est.
ce qui est gratuit c´est le service.
genre, t´achettes une tele et derriere ben la tel tu ne payes pas un abonement ( hors cette salete de taxe inexistante en espagne par exemple)
faut acheter le matos, mais apres , plus rien.
t´es con ou c´est pour essayer de m´enerver.
" Le forum Xbox a aussi un rôle social vous comprenez"
, style, il se la raconte !
tu me fais bien rire des fois jmb, a jouer je ne sais quelle jeu !
a se demander lesquels sont vraiment des cas sociaux !
au fait jm tu devrais " nettoyer" les obcénité de sieur golmon ! (topic est ce que c´est vrai ) !
Oulah, alors déjà toutes les annonces viennent de sony ( champions de la désillusion), la date indiquée est mars 2004 aux usa, le conditionnel est parfois utilisé, bref beaucoup de vent... Entre un xbox live qui a tout depuis belle lurette et un online ps2 qui a encore 100000 lieus à rattraper, y a pas photo... car à ce stade, autant remettre le online a la génération suivante de console... ![]()
Tu fais dans la medriocrité thegamelooser ?
Service gratos ou pas ? ?
Qu´est ce qu´on en a à faire, au final tu paies pour jouer online alors ton coup du " le ps2 online est gratos" est d´un pathetique, surtout qu´en l´espace de 2 mois, tu as retourné ta veste.
. .. repete de nouveau toutes tes reflexions anti xbox live que tu sors depuis 2 mois, on sait jamais où quelqu´un n´aurait pas suivi. Comme t´as que ça à foutre chaque soir, tu vas bien nous rendre ce service.
Le ps2 online est tellement interesant, passionnant et ne coutant que 180€ ( auparavant, il etait GRATOS) que thegamelooser prefere venir chaque soir sur le forum xbox critiquer le xbox live qu´il n´a pas, plutot que de profiter de sa soit disante merveille. Chacun appreciera. ![]()
vyse je dirais que le titre du topic est une bénédiction....un appel aux floodeur de tout poil et de gamemaster en particulier ! qu´en penses tu ?