Monkey-Warrior Posté le 22 septembre 2003 à 22:04:56
Et bien moi je ne vais pas le prendre, c´est stupide. Rien ne justifie l´achat d´un cube, les jeux sont à chier et de plus j´ai assez de problémes d´ordre financier avec le PC et la Xbox...
De plus, l´achat de la console est une chose mais l´achat des jeux en est une autre...
le mot de la fin sera donc: Bof!
Caraccoladd Posté le 22 septembre 2003 à 22:08:33
Monkey-Warrior Posté le 22 septembre 2003 à 22:04:56
Et bien moi je ne vais pas le prendre, c´est stupide. Rien ne justifie l´achat d´un cube, les jeux sont à chier et de plus j´ai assez de problémes d´ordre financier avec le PC et la Xbox...
De plus, l´achat de la console est une chose mais l´achat des jeux en est une autre...
le mot de la fin sera donc: Bof!
Ha ha! Merci de m´avoir fait rire en nous racontant ta vie(De merde, en passant).
Monkey-Warrior Posté le 22 septembre 2003 à 22:20:23
Mon pauvre Caraccoladd vous étes d´un pathétique déroutant.
Accordons-nous sur le fait que premiérement vous n´étes qu´un morveux et que ce n´est point votre blaz qui trompera quelqu´un à propos de votre âge.
Deuxiémement nous ne pouvons qu´espérer que votre vie soit meilleure, vérité qui visiblement n´est pas établit lorsque l´on considére votre manque cruel de répartie.
Pauvre fou, pense à toi avant de penser au reste du monde.
Tu découvrera la cruelle image de l´enfant ignorant qui trouve un plaisir presque maladif à parler plus fort que les autres.
Stop, ne me répond pas, je ne lirais plus rien...
------------------------------------------------
>> passons sur le fait que tu essayes de te la jouer à la Jean-Jacques Rousseau ( trés maladroitement d´ailleurs) pour en venir à " l´information" principale qu´on peut retirer de ton post : " Rien ne justifie l´achat d´un cube, les jeux sont à chier"...
Pour ma part, en ce moment, je joue à F-zero Gx en jap et je me refais une petite partie de Resident Evil 0, en n´oubliant pas de resortir Beach Spikers quand un pote déboule. Si tu estime qu´AUCUN jeu Gc ne vaut le coup, 2 possibilités :
- tu es complétement débile
ou
- tu n´as aucune culture du jeu vidéo et tu est victime du syndrome " mon papa est plus fort que le tiens", et le fait de dénigerer les consoles que tu n´as pas te rassures dans l´achat de la xbox
Fait ton choix camarade ! !! Qaund à moi, ce week-end, j´irais chez un ( avec ma cube sous le bras) pote essayer l´excellent Collin McRae 4, on se friteras à Halo, puis on passeras surement à F-zero,puis Virtua Stricker 3...un p´tit Soulclibur 2 jap Matthieu? " oh, plutôt un Gotham Racing?" D´accord!
Tu vois, quand on est pas con comme toi, on profite de tous les supports...a+, malheureux...
coucou?
hein?
![]()
Mon pauvre corleone22, le probléme n´est pas tant ce que je pense mais ce que tu fais. Non seulement je tiens à te dire que tu es d´un pathétique déroutant mais de plus je tiens à te dire que je me contre fou totalement mais alors TOTALEMENT du catalogue merdeux° de ta Game-Machin.
Autre chose, tu ne me connais pas et tu penses peut-être qu´en me débalant tes jeux Jap je vais me chier dessus. Pauvre fou, j´ai touché à des jeux impor sur Super Nintendo, et oui, j´ai eu une Super Nintendo.
Enfin je teins à finir avec le principal, tu es, mon cher amis sur le forum de la Xbox et tu fais partis des gens qui ne devrais pas s´y trouver, si tu aimes tant la Game-Cube, trés bien, va donc en toucher mots sur le forum de la Game-Cube.
Il y a une logique dans ce que je dis, n´est ce pas? Toi même tu comprendras, j´en suis sûr, maintenant lache moi tu me fatigue...
Je ne joue plus aux jeux de gamins... D´accord? Quand on a tapé de la Nintendo, de La Super Nintendo, de la Game Boy, de la Dreamcast, de la Play Station puis que l´on a fait un choix en mettant tout au grenier et en achetant une Xbox et un PC surpuissant on n´est pas sans culture du jeux vidéo.
Pour tout te dire, petit, j´ai même joué sur l´ATARI du grand frère...
Il s´impose alors 2 mots en conclusion: You Lose!
« Pauvre fou, j´ai touché à des jeux impor sur Super Nintendo, et oui, j´ai eu une Super Nintendo. »
Hahaha t’es vraiment un marrant, toi ! tu as touché à des jeux imports super nintendo ? ho ben zut moi qui croyais qu’une super nintendo jap s’appelais SUPER FAMICOM… mais bon tu ne pouvais pas le savoir
« Je ne joue plus aux jeux de gamins... D’accord? Quand on a tapé de la Nintendo, de La Super Nintendo, de la Game Boy, de la Dreamcast, de la Play Station puis que l’on a fait un choix en mettant tout au grenier et en achetant une Xbox et un PC surpuissant on n’est pas sans culture du jeux vidéo. »
-> Tu ne joue plus au jeu de gamin ? lol, 17 ans , qu’est ce que tu crois être ? un adulte avec travail, femme et enfants ? pitoyable…
Allez va mettre ton Biactol, ensuite tu me feras un exposé pour demain sur le thème «je suis un rebelle, j’ai hâte d’avoir 18 ans parce que mes parents sont des sales cons »
Tu as tapé de la bla bla bla etc… ? Je ne comprends pas pourquoi tu m’entraînes sur ce terrain, c’est perdu d’avance pour toi, t’as qu’a regarder mon profil, crois moi c’est pas les 5 pauvres que tu as eu avant la Xbox qui vont m’impressionner, lol ( ton PC «surpuissant », il lance des boules de feu ou quoi ? …). J’ai plutôt l’impression que tu me cites toutes les consoles que tu connais ( «j’ai même joué sur l’Atari du grand frère »…Laquelle ? ) parce ce que si tu avais vraiment eu des consoles de légendes comme la dream et la super nes, la line-up de la gc ne pourrais te laisser indifférent…
Conclusion : tu as le droit d’etre réfractaire au jeux gc ( avec de mauvais arguments d’ailleurs digne d’un gosse de 5 ans) , mais pas de me faire croire que tu as une culture du jeux video
Enfin bon, j’ai bien ri avec toi, merci et à
bientôt
ps :
jmb74 Posté le 24 septembre 2003 à 15:41:26
Un jeu est un jeu. Disons que l´ambiance peut faire qu´un jeu de plateforme soit fun ( Mario par exemple) ou sombre ( TombRaider). On aurait tendance à cataloguer le 1er plus " enfantin" que le second, mais au final il n´y a pas de règles établies. Il y a des adultes qui jouent à Mario et des gamins qui s´éclatent à TombRaider. Je pense que le fait de cataloguer des jeux comme " mature" ou pas est plutôt le fait de gens qui voient ca de l´extérieur, sans vraiment pratiquer le jeu vidéo.
![]()
ah bon?
Je suis MORT DE RIRE!
Allons corleone22 , ne te fou pas de ma gueule, lors de notre premiere friction ton blaz annonçait seulement 18 ans, ne te moque pas de moi car je sais également changer le mien. Tiens si tu veux je peux mette 46 ans sur le mien, aucun soucis...
Aussi je ne faiblirais pas et je répéte que j´ai bel et bien joué à des jeux imports sur Super Nintendo. L´Atari était une Atari 2006 et elle a appartenu aà mon sale con de père comme tu dit...
Tu connais ton vrai problème, je vais te le dire tu ne suporte pas que quelqu´un dise du mal de la Game-Cube. Si c´est le cas tu es prét à faire n´importe queoi, visiblement. Jusqu´à t´inventer un age et des potes avec qui jouer. Je n´ai pas la prétention d´avoir un travail ni des enfants, je n´ai qu´une copine que j´adore par ailleur...
Je ne t´ai dit que la vérité, maintenant tu la prends comme tu l´as prends, en clair je me fou pas mal que tu ne me crois pas.
Pourquoi, parce que je ne te crois pas...
Tu espéres peut-être que je vais croire que tu as 25 ans, un travail, une femme, des enfants?
Encore 2 mail et tu vas me dire que tu roules en audi TT et que tu as un 12 piéces Paris 16éme.
Finalement t´es plutôt drôle, qu´autre chose. J´ai du mal à croire qu´un adulte comme toi en vienne si facilement à des insultes gratuites sur mes parents?
Enfin bon passons, je ne te livrerai pas ma pensée profonde sur les tiens, pourtant dieu sait que je pense à eux...
Je tiens également à te dire que je n´ai pas dit de la Game-Cube qu´elle prodisait que des jeux gamins, je ne l´ai même pas pensé. Par contre toi, à 25 ans, çà te travaille...
PS: C´est certainement pas le Game-Cube qui lance des boules de feu? Une derniére chose, soit gentil de répondre sans insultes, c´est de loin LE PREMIER SIGNE QUE TRADUIT LA PRESENCE du je site:"je suis un rebelle, j’ai hâte d’avoir 18 ans".
Pardon, je me suis tromper dans l´atari, une 2600.
![]()
« Allons corleone22 , ne te fou pas de ma gueule, lors de notre premiere friction ton blaz annonçait seulement 18 ans, ne te moque pas de moi car je sais également changer le mien. Tiens si tu veux je peux mette 46 ans sur le mien, aucun soucis... »
-Alors là, ca devient n’importe quoi ! Soit tu as des troubles de la vision, soit ta consommation excessive de cannabis affecte ta mémoire, car je n’ai PAS changé mon profil ( ah si, j’ai rajouté le Moniteur pour Duo dans la liste de mes consoles)
J’ai 25 ans, point barre. Je suis né le 20 septembre 1978 ( année de la prise de fonction du Pape Jean-Paul II, comment ça tu t’en fous ? ). Si tu me crois pas, je peux toujours te faxer ma carte d’identité ou mon passeport…ou alors demande au modero du forum Gc ( Lolo_Dv) qui me connaît d’assez longue date pour te dire que je n’ai pas pris 7 ans en une journée
" Aussi je ne faiblirais pas et je répéte que j´ai bel et bien joué à des jeux imports sur Super Nintendo. L´Atari était une Atari 2006 et elle a appartenu aà mon sale con de père comme tu dit...
Tu connais ton vrai problème, je vais te le dire tu ne suporte pas que quelqu´un dise du mal de la Game-Cube. Si c´est le cas tu es prét à faire n´importe queoi, visiblement. Jusqu´à t´inventer un age et des potes avec qui jouer. Je n´ai pas la prétention d´avoir un travail ni des enfants, je n´ai qu´une copine que j´adore par ailleur...
Je ne t´ai dit que la vérité, maintenant tu la prends comme tu l´as prends, en clair je me fou pas mal que tu ne me crois pas.
Pourquoi, parce que je ne te crois pas...
Tu espères peut-être que je vais croire que tu as 25 ans, un travail, une femme, des enfants?
Encore 2 mail et tu vas me dire que tu roules en audi TT et que tu as un 12 piéces Paris 16éme.
-( Lol, si, j’ai 25 ans ( mais plus toutes mes dents, il me manque 3 dents de sagesse, passionnant non ? ), un travail ( exploitant dans une boite de transports), par contre, si j’ai une copine, je ne suis pas marié et je n’ai pas de gosse.
Et je ne roule pas en TT ( tu me prends pour un retraité allemand ? ) mais en Astra model 95 1.7D. Par contre, j’ai effectivement une tante qui à un appart dans le 16ème !
« Finalement t´es plutôt drôle, qu´autre chose. J´ai du mal à croire qu´un adulte comme toi en vienne si facilement à des insultes gratuites sur mes parents? »
-décidément, tu ne comprends rien à la vie, toi. Si je te dis de faire un exposé sur le Thème
« J’ai 18, je suis un rebelle et mes parents sont de sales cons », tes parents ne sont en rien visés ( je ne me permetterai pas), faut être subtil mon vieux ! Le sens d’une telle remarque n’est pas de remettre en cause l’intelligence de tes parents, mais plutôt la tienne, celle d’un gosse du style qui renie l’autorité parentale sous la poussée de la testostérone et rêve de maturité en flinguant des gus sur des FSP, tout en refusant d’admettre des jeux qu’ils qualifie de gamin sont destinés à des gens bien plus matures que lui.
« Enfin bon passons, je ne te livrerai pas ma pensée profonde sur les tiens, pourtant dieu sait que je pense à eux... »
-C’est gentil à toi, mon père est mort
« Je tiens également à te dire que je n’ai pas dit de la Game-Cube qu´elle prodisait que des jeux gamins, je ne l´ai même pas pensé. Par contre toi, à 25 ans, çà te travaille... »
-Et quand tu dis ( je cite) : JE NE JOUE PLUS AU JEU DE GAMINS, D’ACCORD ? alors ? ? ?
Tu ferais mieux d’enlever des barettes memoires à ton P.C. « surpuissant » pour te les greffer au cerveau, parce qu’entre ça et le coup du « lors de notre première friction tu avais 18 ans » je te le dis franchement, tu commences à m’inquieter…
je tiens également à préciser que je suis agrablement surpris par le fait qu´aucun forumeur ne vienne polluer notre " discution"
c´est rare
Désolé corleone22 mais tu as parlé trop vite.
Je ne sais pas ce qui se passe avec le singe mais vous devriez peut-être vous calmer, non? Perso je connais un peu Monkey-Warrior et il est pas du genre enmerdant et finalement on ne connait pas le sujet de votre folle envolée!
J´ai discuté avec lui plus d´une fois et tu ne devrais pas croire que c´est un novice du jeux-video.
Enfin bon ce topic n´a rien de vraiment passionnant, puissiez-vous vous en rendre compte!
Je suis tout à fait d´accord avec toi titi, le fait est que l´on se trouve dans une impasse et que ce topic commence à me souler. Nous n´arriverons visiblemnt à rien de bon, je ne suis pas prét de te croire et pour toi il en va de même. ainsi ce débat est stérile. Il ne peut rien en sortir de bon.
Poursuit donc ou tu voudras ce que tu appelles grandeur et savoir mais permet moi de te dire que ce n´est point l´âge qui t´offrir la reconnaisance des autres et certaiement pas la mienne.
il est clair que ce topic part en couille :
- à cause de toi ( hallucination sur mon profil, remarques du style " je ne joue plus au jeu de gamin, ok?" puis négation de ce qu as toi même dit)
- et de moi ( attaque sur ton age)
->le principal étant de reconnaitre ses erreurs
quand a cette histoire de reconnaissance(...)je ne cherche ni la tienne ni celle des autres, et je sais bien que comme on dit, la valeur n´attends pas le nombre des années ( le fait que " tu ne crois pas" que j´ai 25 piges ne m´enpechera de dormir, je sais encore quel age j´ai)
mon seul but etait de te faire remarquer que la line-up de la cube est contrairement à ce que tu semble penser ( ce qui m´étonne pour quelqu´un qui à eu une super nes et une dream) trés interessante.
J´ai échoué, tant pis
C´est faux, je suis pret à contruire un échange constructif avec toi, pourquoi pas?
La vrai raison de mon dégoût pour la Cube est la suivante, je n´apprécie plus les jeux de plate-forme ni les jeux d´actions.
La chose peu paraitre stupide surtout que j´étais gros fan de ce genre de jeux, pour moi ( et peut-être que je me goure) la Game-Cube propose en majorié des jeux de plate-forme et des jeux d´actions...
Le fait est que j´ai acheté ma Xbox alors que j´étais partis pour acheter une PS2, j´ai été curieux voilà tout. Pour tout te dire je suis rentrer chez moi avec une gueule de mort, je croyais avoir fait une connerie. Trés vite j´ai été mis sur le cul par Halo puis j´en ai eu trés vite marre. Il est vrai que si la Xbox sort de bon jeux mais tout les jours!
C´est il y a environ 9 mois que je m´y suis remis et j´apprends à aimer cette drôle de console. Rien à voir avec la Dreamcast sur laquelle j´ai passé des heures et des heures...
Et comme je te l´ai déjà dit, aujourd´hui ( aprés un N-Gage) se serait la Game-Cube que je prendrais si j´avais un peu de fric.
Pas de panique cependant, voilà que le petit dernier veut une game-Cube pour noel, c´est tout l´avantage d´avoir quatres frêres...