CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Medal of honor Rising Sun: DECEPTION

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
22 septembre 2003 à 22:59:35

Lorsque j´ai appris que le nouveau Medal of Honor allait sortir au mois de novembre, j´en fut tout excité: moins de un an après " En première Ligne".

Mais quelle fût ma deception lorque j´ai su que ce jeu ne serai pas compatible Xbox Live. Du coup, bien que accros à la série Medal of Honor ( sur PC puis sur Xbox)...je ne l´achèterai pas!!

Et vous...

clowny
clowny
Niveau 10
22 septembre 2003 à 23:17:21

T´inquietes, graphiquement il est moyen et puis tu pourras te rabattre sur Men Of Valor Vietman qui lui semble etre prevu online :ok:

myau
myau
Niveau 10
23 septembre 2003 à 01:52:09

DECEPTION : tout ça parcequ´il n´est pas online ? c´est ridicule comme réaction si le jeu en lui même est génial ! !!!
franchement les MOH c´est le pied de jouer sul aussi avec l´ambiance qui s´en dégage....

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 septembre 2003 à 01:53:41

je pense que c peut etre mieu d´attendre Men of Valor non?

pcq si je me souviens bien il sort sur PC et xbox, donc la realisation risque d´etre de meilleure facture, et il aura un mode online...

enfin je me trompe peut etre^^

medoc74
medoc74
Niveau 8
23 septembre 2003 à 08:41:16

Non dite pas ça , moi je suis daccord avec mamulet
le live aporte enormement a un jeux,regarder Wolfeistein , seul il est deja cool , mais sur le live . ...........CA DECHIRE GRAVE!!!!!!!!!
Le jeux prend une autre dimension il devient plus tactic,plus conviviale , plus FUN quoi!
Alors maitenant qu 1 editeur ai la fleme de proposer l option LIVE,franchement ça fait tiep surtout sur un FPS
Vous ete pas daccord avec moi?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
23 septembre 2003 à 08:57:07

c´est pas EA qui édite MOH ?

medoc74
medoc74
Niveau 8
23 septembre 2003 à 09:18:16

Ouai ta raison mrx :honte: a moi
PUT1 D EA :-(( :-((

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
23 septembre 2003 à 09:54:24

Quoi pas d´on-line? Dsl mais je l´acheterais pas non plus... Si je ne compte que sur le solo, j´aurais fini le jeu en 2 semaines maxi alors 60€ les deux semaines d´amusement non merci...

Car le live fait quand même durer le jeux bcp plus longtemps! J´ai acheté Rainbow Six Raven Shield sur PC en mars et j´y joue tjr... En live bien sur!!! Si je ne devais compter que sur le solo, je l´aurais revendu très vite...

Dsl mais moi

PAS DE LIVE = PAS DE DUREE DE JEUX = PAS ACHETÉ

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:58:57

lol :)

le type n´a pas ete derangé d´acheter medal of honnor en premiere ligne sans online, et la il ne plus l´achete parceque le mode online n´est pas sur sa xbox !

ben c´est pas le jeux qui faut boycotté, c´est le online crosoft, comme ca bill gates arretera d´essayer d´imposer un system fermé et payant et apres vous pourrez jouer sans abonement et a tous les jeux !

raziel_
raziel_
Niveau 10
23 septembre 2003 à 10:01:13

excusez moi mais je trouves que vous avez un raisonnement de c** . ya pas un an, vous achetiez pas de jeux?? Le live doit etre consideré comme un plus, pas comme un indispensable! alors mtn vous achetez plus les jeux si ils sont pas jouables en live?Mais c ridicule! alors tout les jeux auquelles vous avez jouer avant d avoir le live vous avez eu l impression de foutre votre argent en l air?Excusez moi mais je prend bien mon pied sur un jeu en solo!!
ou sont passer les gamers fan d aventure solo qui s enferme dans sa chambre le week endet se lance dans un jeu armé de paquets de chips et de litres de coca?Bah moi je prend mon pied et c est tout! quand je joue a halo je me fout qu il soit en live! quand je joue a splinter aussi!De meme pour tout mes jeux alors quand je vois que mtn un jeu prevu sans le live est descendu ca m enerve!
que seron les critiques de halo2 si au dernier moment il sera plus en live? :nonon:

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 septembre 2003 à 10:49:47

De toute façon MOH sur console c´est pas bon alors...

medoc74
medoc74
Niveau 8
23 septembre 2003 à 11:41:24

Je suis daccord avec toi RAZIEL un tres bon mode solo et tout aussi bon qu un jeu en reseau
Splinter Halo KOTOR MGS ZELDA Shenmue tout ces jeux son terible et non pas besoin de mode online
Mais reconait que depuis l arriver du live certaine chose on changer , on est en droit d avoir pour certain jeux un mode LIVE regarde counter ou unreal sans le raiseau il n y aurait aucun interet a les HT
Je sais que certain jeux n on pas besoin de LIVE et je n ai jamais casser un jeux par ce qu il n estait pas live
Je pense que tu sera daccord pour dir que ça allonge considerablement la durée de vie d un soft

myau
myau
Niveau 10
23 septembre 2003 à 11:41:53

Tout à fait RAZIEL ! !!
attention, sans dire que le online n´est pas bien ( ah les parties de PSO) on n´est pas OBLIGE de l´avoir pour s´amuser....

par contre Skylaur, quelle réflexion hautement intelligente....

et puis de toute façon MOH je le prendrai sur Cube, comme le premier, comme ça . ..^^

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 septembre 2003 à 11:46:22

Attend va pas me dire que En première ligne est un bon jeux:
1) graphisme indigne de la xbox
2)Niveau linéaire comme on en a pas vu ans un fps depuis des lustres, c´est simple on a l´impression d´avancer dans un couloir
3)system de visée à chi*er

non Allied Assault est supérieur sur tout les points!

myau
myau
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:12:41

Non, je pense que le jeu est FANTASTIQUE mais qu´effectivement les problemes que tu évoque existent bel et bien...mais quelle ambiance et quel pied quand tu joue ! ! et ça c´est l´essentiel..
oui c vrai que la visée est parfoit TRES énervante...

je ne pourrai le comparer à un jeu PC car : 1)jamais joué et 2) j´aime pas jouer clavier souris, je préfere une manette en main..
mais ce jeu est surement génial aussi ! !

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:13:38

Ouais ben je te conseil d´y jouer tu va vite faire la différence... :oui:

myau
myau
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:14:49

ben non puisque je ne joue pas sur PC, mais c pas grave : même s´il y a des différences, le plaisir sera le même, cad gigantesque . ... :)

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:18:35

Si un jour tu as l´occasion de jouer à Allied Assault, tu comprendras pourquoi EPl m´a affreusement déçu...

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
23 septembre 2003 à 15:05:11

En effet le version solo peut etre fun meme si les graphismes seront indignes de la xbox ( ca a toujours ete le cas aussi bien sur xbox que sur pc) mais a ceux qui sont satisfait de ne pas voir de mode online:
1. avez-vous le xbox live?
2. pourquoi les PCistes y ont droit et pas les Xboxiens?

:question:

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:07:28

Sur Pc ça va on a au moins droit à de belles textures et des models un poil plus polygoné c´est quand meme le moteur de quake 3!
Si l´option live n´y ai pas c´est parceque EA ne peux pas fixer librement un abonnement sur ces gammes de jeux!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive