Cas n° I : Un jeu se ramasse des notes bien naze :
- " ouais mais toute façon c´est des vendus sur ce site, ils y connaissent rien "
- " De toute façon les notes, c´est pour ce qui suivent comme des moutons et qui sont incapable de se faire le avis perso "
- " ´tain l´a méfu l´testeur d´mes deux, comment qu´il est trop a la ramasse grave ! ziva moi j´dis c´est d´la bombe alors si j´le dis c´est qu´ça a plus de valeur qu´un testeur non mais ta mere quoi ! "
- " t´façon les notes c´est poru les cons ! "
Cas n° II : Un jeu se ramasse une note terrible :
- " ouais ça prouve bien que c´est de la boulette ce jeu ! "
- " ouais c´est cool, c´est une bombe ce jeu t´as vu la note ! "
- " y a pas a tortiller, c´est le jeu de l´année "
Si encore c´etait pas les même, y´aurais pas de malaise, mais bien souvent, quelque soit le forum, ce sont les même personnes qui utilisent ces arguments et contre argument quand ça les sert . ..
Bref, soit on a une ligne de conduite et l´on s´y tient, soit on se la boucle, mais par pitié, arrêtez de passer pour des cons comme ça, c´est pas bon pour vous !