CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arguments du faux-cul de forumeurs

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:34:41

Cas n° I : Un jeu se ramasse des notes bien naze :
- " ouais mais toute façon c´est des vendus sur ce site, ils y connaissent rien "
- " De toute façon les notes, c´est pour ce qui suivent comme des moutons et qui sont incapable de se faire le avis perso "
- " ´tain l´a méfu l´testeur d´mes deux, comment qu´il est trop a la ramasse grave ! ziva moi j´dis c´est d´la bombe alors si j´le dis c´est qu´ça a plus de valeur qu´un testeur non mais ta mere quoi ! "
- " t´façon les notes c´est poru les cons ! "

Cas n° II : Un jeu se ramasse une note terrible :

- " ouais ça prouve bien que c´est de la boulette ce jeu ! "
- " ouais c´est cool, c´est une bombe ce jeu t´as vu la note ! "
- " y a pas a tortiller, c´est le jeu de l´année "

Si encore c´etait pas les même, y´aurais pas de malaise, mais bien souvent, quelque soit le forum, ce sont les même personnes qui utilisent ces arguments et contre argument quand ça les sert . ..
Bref, soit on a une ligne de conduite et l´on s´y tient, soit on se la boucle, mais par pitié, arrêtez de passer pour des cons comme ça, c´est pas bon pour vous !

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 septembre 2003 à 15:58:19

:oui: de tte facon chacun a son avis différent sur un jeu, donc il ne fau pas vraiment se fier au tests, dacor si o test il se ramassen 1 ou 2 sur 20 il est nul, mais a partir de 14, sé chacun sé gouts :ok:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
22 septembre 2003 à 16:03:10

tout a fais d´accord

Lgreg
Lgreg
Niveau 2
22 septembre 2003 à 16:06:42

Pas d´accord...si un jeux se ramasse 1 ou 2...il est pas forcement nul pour tout le monde....on peut tres bien adorer un jeux que tout le monde aura juger archi nul...moi par exemple j´aime bien enter the matrix...(euuu...non....finallement faut pas pousser qd même...)

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:08:56

oui j´suis d´accord chacun ses goûts, mais de là à aimer un jeu qui récolte 01/20, faut être un maso aveugle et sourd qui n´a plus qu´une main pour jouer...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 septembre 2003 à 22:02:46

hummm, praktisch !

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 septembre 2003 à 22:05:24

Lgreg>>

bah oui c ce que sam a dit^^
enter the matrix doit avoir une moyenne dans les 14/20 donc ya forcément des gens qui aiment...

j´ai un pote qui l´a sur ps2 et il aime bien le jeu...

par contre si le jeu a 3/20 sur tous les sites, effectivement c de la belle daube^^
meme si le concept peut plaire a certains, il n´en reste aps moins que le jeu doit etre bourré de defaut en tout genre...

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
30 septembre 2003 à 22:07:14

Le Canard a raison, un point c´est tout!
Et ici c´est moi qui fait la loi alors faites pas chier!

C´est bon le canard...

:p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment