En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PS2/XBOX ZE FOSSé !!!!
Falstaf
Niveau 7
21 septembre 2003 à 20:06:36
alor ke je regardasse mcm et l´émission culte: Replay ( kès ke je sui drôle!) vin un reportage de grande kalité ( décidement)ecsposant le jeu de guerre " opération sadam 2" et ki est sur plusieur suports. alor bien sur, la version prezenté est une version xbox ( come d´hab) et qui au passage est 4 joueurs. pui vien l´affreux moment ou qq secondes ki durent une éternité présente des extrait de la version ps2 ( 2 joueurs). et là c le choc! c super super moche!!! le fossé est énooorme! pris par surprise g eu un décolement de la rétine de l´euil droit ainsi qu´un début de crise d´épilepsi. je reviens à peine de l´opital pour vou faire par de mon expérience. j´atten votre opinions érudite.
XBOXNGC
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:16:48
Un de plus a rajouter sur mon carnet de boulet, au faite retourne faire un tour a l´hopital faire un examen sur l´etat de ton cerveau, et puis passe un test de QI qui selon ce que je voit sera au niveau d´un chimpanzé.
Falstaf
Niveau 7
21 septembre 2003 à 21:44:13
la bave de la colombe n´atteint pas le...euh attend...euh...
raziel521
Niveau 10
22 septembre 2003 à 03:27:19
puije te dire quelque chose de mechant tes stupide loll
Falstaf
Niveau 7
25 septembre 2003 à 20:20:13
reaji C
vinc666
Niveau 8
25 septembre 2003 à 20:25:01
ba ouai c possible que sa soit pas bo sur ps2 mais bon regarde la difference x box -> pc tu verra que tu retourneras a grnad vitesse a l hosto....suffit que le jeu soit bien optimiser c tout....dans se cas la ba c du multi support basic par exellence....voila...