CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA et crosoft réconcilié????

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:52:02

mais vampirio, arrete d´etre tetu !

sur ps2, c´est comme sur pc.
tu ne payes que les jeux online qui le meriitent ( massivement multijoueur)

sur xbox, ben c´est pareil, tu payes pour les jeux massivment multijoueur.

mais j´allucine quand je lis que pour jouer a un jeux comme unreal faut payer ( 16 joueurs max ! )

je ne suis pas pro sony, par contre je leur dis bravo d´avoir choisi ce system.
je les critiquez autant si fallait payer pour jouer a Soccom ( 16 max)

en fait il n´y a que microsoft qui a inventé un system pareil.
et tu dis amene !

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:57:09

TheGameMaster Posté le 22 septembre 2003 à 15:52:02
mais vampirio, arrete d´etre tetu !

( parenthese ; c´est amen, pas amene)
bon on est deux ) etre tetu alors....

moi je dis tant qu´il y aura des consommateurs pour croire à l´argument du gratuit, des societes tels que sony, ou renault ont de beau jours devant elles...je preferes largement savoir à l´avance ce que je dois payer, que apres avoir du " ah bas on vous l´avais pas dit? c´est une options, c´est donc qui si vous voulez le top, il va falloir payer...."

pour reprendre ton exemple des voitures, c´est comme les publicites te vantant un bas prix sur un vehicule, oui mais cette voiture n´existe pas, ca rameute le client, et si tu veux vraiment la voiture indique au prix attractif.....ce sera sans rein de plus que les 4 roues......

Xbuginou
Xbuginou
Niveau 5
22 septembre 2003 à 16:02:38

si il y a des gens pour payer et bien qu´ils paient tant mieux pour Cro$oft

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:03:25

si il y a des gens pour croire au gratuit, tant mieux pour sony.....

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:07:43

Bon, ne comparons pas des choses qui n´ont rien à voir.

Quand Renault donne 2 ans de révisions gratuites, ne t´inquiètes pas que c´est soit répercuté dans le prix de départ, soit pour ne pas avoir à baisser le prix en cours.

Pour en revenir au Live, l´approche de Micro$oft est intéressante car même la plus petite boite de développement peut faire du jeu online sans se ruiner à gérer des serveurs! Bien sûr il faut payer, mais je préfère laisser 60 euros par an pour rester sur ma Xbox plutôt que basculer sur PS2 uniquement pasque son online est " gratuit" ( ca va pas non :rire: )

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:19:13

" l´approche de Micro$oft est intéressante car même la plus petite boite de développement peut faire du jeu online sans se ruiner à gérer des serveurs! "
Parfaitement thèrèse à raison! :-)))

C´est pour ça que les jeux compatibles live fleurissent un peu partout!
Ce qui n´est pas le cas des autres online!

_tache_
_tache_
Niveau 8
22 septembre 2003 à 16:25:13

:lol:

sortez un peu svp

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:30:27

vampirio, tu en fais espres ou quoi ?

sur pc, c´est gratuit depuis des lustres.
ou sont tes fameuses options payantes...?

sur ps2, c´est le même system.

je sais d´avance ce que j´aurai a payer : rien.

ca sera un argument pour sony face a microsoft ( qui lui donne en fait un argument).

qu´est ce que tu crois ?

que le online sur ps2 va etre gratuit mais que pour utiliser le headset faudra payer ?

jmb, tu n´es pas au courant ou quoi.
sur ps2 n´importe quel societ peut utiliser un service de sony pour leur reseaux.
il redeverseront plus de royal-ties.
c´est tout.

Sony aussi fera payer un service pour une utilisations global, mais n´imposera pas de service payant !

" Bien sûr il faut payer, mais je préfère laisser 60 euros par an pour rester sur ma Xbox plutôt que basculer sur PS2 uniquement pasque son online est " gratuit" ( ca va pas non ) "

ouah, quel reflection ! !
moi j´ai le choix !

Xbuginou
Xbuginou
Niveau 5
22 septembre 2003 à 16:32:59

il y en a qui vont dechanter quand ils paieront leur 2e année pour du vent

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:33:21

skylaur, ah bon ?

pas au courant.
coté online, le futur est tres prometteurs sur ps2.
mais bon ce n´est que mon avis.
ensuite pour les jeux, les gouts et les couleurs....

moi je parle simplement du system.
donc si tu me dis que tu preferes Unreal a Soccom ou PSO a Everequest, chacun ses gouts !

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:38:50

N´empeche c´est bizarre quand il y a un titre multiplateforme seul celui sur xbox est online!
:sarcastic:

Et pis le online ps2 est plus compliqué pour les developpeurs car ils doivent se soucier que leur jeux s´adaptent aux 56k...
Et pis les failles de sécurité pour l´instant c´est surtout sur ps2 qu´on en a constaté avec les cheaters

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:48:52

" Sony aussi fera payer un service pour une utilisations global, mais n´imposera pas de service payant ! "

Tu peux détailler cette phrase, j´ai pas bien compris :question:

Pour ce qui est d´avoir du choix, moi j´ai choisie la Xbox alors si je veux du online je suis prêt à payer 60 euros ( une misère) par an. Et que ce soit gratuit sur PS2 ou sur PC me fait une belle jambe, c´est avec ma Xbox et mes jeux Xbox que j´ai envie de jouer.

Viridia
Viridia
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:43:08

Juste pour info on s´est foutu de moi quand j´ai donné le prix de ma voiture neuve ( baisse de tva de 19,5 a 5,5% pourtant) et pour cause... moi ct tout compris ( Ford), les Renault tu peux ajouter par la suite carte grise, garantie, plein d´essence etc, c´est sur que ça peut sembler moins cher A PREMIERE VUE. Mais l´important, c´est le prix REEL, hein thegame? car ton online ps2 gratuit, il est cher, très cher.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:57:43

skylaur, j´espere que tu rigole ?
et que tu te fiche de moi.

car c´est l´inverse, a cahque fois que je vois un jeu multi d´annoncé, il est d´office sur ps2 et ensuite faut se poser la question si il sera sur xbox.

mais la je pense que tu rigolais.

jmb, je detaille, sony compte lui aussi proposer un service ameliorer de son central station.
avec du chat, des downloads de music, video, teste online etc etc, et des jeux avec nickname unique.
mais il ne sera pas imposé et inclueras tous les jeux ( y compris les Everquest et FF).
maintenant ne me demande pas le prix ni la date car même au japon c´est pas sorti.
mais de ca, je m´en fous complet !

viridia, je t´invitte a retourner te faire rembarrer par Antalis.
sur ce point je suis d´accord avec lui.
le online sur xbox coute bien plus chere que sur ps2.
financierment parlant.

je l´ai vu dans un des ses posts.

sur xbox : online + 2 jeux + casque = 180 euros + abonement annuel de 60 euros

sur ps2 online + casque + 2 jeux = 180 euros + Rien mais tu as un disque dur de 40 Go avec lecteur divx et mp3 inclus + linux etc.

question prix la ps2 est nettement moins chere.
et pourtant a la base elle ni de Hdd ni de carte reseaux.

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:06:12

Puuvre thegamelooser, tu crois peut etre qu´on va attendre toute la journée que tu daignes repondre, surtout une fois que tout le monde est parti.

Ca fait des mois et des mois que tu sors la meme rengaine. Tu critiques le xbox xbox, alors que tu ne l´as pas. Change de disque.
C´est quoi ce bout de phrase sorti du contexte, ressors donc le post en entier banane.
T´en as pas trop marre de te repeter , tu commences serieusement à radoter mon pauvre à repeter maintes fois la meme chose.

Tu n´aimes pas le xbox live et pourtant tu semble n´avoir que cela à foutre au point de repeter chaque semaine la meme chose.

Va t on parler du ps2 online sur le forum ps2 ? ?
Que nenni, nous n´avons pas ta sale mentalité de chieur ambulant.

" le online sur xbox coute bien plus chere que sur ps2 financierment parlant"

:rire:
Le comble du ridicule.
Y´a 2 mois, ce chieur nous rabattait les oreilles sur le fait que le ps2 online etait gratos , et le voila maintenant changeant de version, il n´est pas mplus gratuit mais moins cher que le xbox live, remarquez comme il retourne sa veste.
Et puis, on sait bien lesquel des 2 live est le mieux, il suffit de te lire... et que voit on , un pro ps2 qui passe son temps à critiquer ce qu´il n´a pas. Faison nous le contraire, non car nous sommes satisfaits de ce que nous avons, et nous ne jalousons pas comme toi tu jalouses le xbox live.
Si au final, tu te moquais du xbox live, tu n´en parlerais pas autant, cela prouve bien qu´il te derange, petit jaloux.

Viridia
Viridia
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:59:28

" TheGameMaster Posté le 22 septembre 2003 à 17:57:43
skylaur, j´espere que tu rigole ?
et que tu te fiche de moi.

car c´est l´inverse, a cahque fois que je vois un jeu multi d´annoncé, il est d´office sur ps2 et ensuite faut se poser la question si il sera sur xbox. "

Mais quelle tâche ce thegame, ghost recon, midnight club 2 et wolfenstein par exemple sont compatibles xbox live, mais pas ps2 online... là tu nous parles de jeux pas sortis en france, electronic arts, tiens tiens, comme c´est curieux... electronic contre tout le reste, tu vas aller loin...

" jmb, je detaille, sony compte lui aussi proposer un service ameliorer de son central station.
avec du chat, des downloads de music, video, teste online etc etc, et des jeux avec nickname unique. "
-En gros qu´est ce qui compense l´achat d´un disque dur et l´attente pour bénéficier de choses qui sont déjà dispo xbox live? au fait,les mensonges de sony sur ce qui allait venir, j´en ai des exemples à foison... tu ne parles pas de ce qui te gêne, comme c´est curieux...

" viridia, je t´invitte a retourner te faire rembarrer par Antalis.
sur ce point je suis d´accord avec lui.
le online sur xbox coute bien plus chere que sur ps2.
financierment parlant"
-Si tu étais là depuis plus longtemps, tu saurais qu´antalis est un abruti complet, le citer en exemple ne risque pas de t´aider...

" sur xbox : online + 2 jeux + casque = 180 euros + abonement annuel de 60 euros "
-Voui, précise que tu as aussi un disque dur inclu, avec les téléchargements que cela comporte... quite a être complet, autant le faire sur PS2 et... sur xbox aussi :-)

" sur ps2 online + casque + 2 jeux = 180 euros + Rien mais tu as un disque dur de 40 Go avec lecteur divx et mp3 inclus + linux etc. "
-Oki,tu seras gentil de préciser que tout sera moins bien car pas de série au niveau téléchargement, le prix du disque dur que tu oublies ( sans parler de sa disponibilité, pas de date pour le moment, faudrait qu´ils se pressent) et des abonnements futurs... car que tu le veuilles ou non, d´ici a ce que les tarifs soient au même niveau ( adaptater + dd), les choses ont le temps de bouger... et les abonnements de tomber.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:40:06

bizarre Midnight club est deja jouable online sur ps2.

bizarre, les fifa, les medal of honnor, les sim´s, , les madden and co.
sont multi et online que sur ps2.
ou est la xbox ?

le prochain ghost recon ps2 online only.

time splitter 3 multi mais online que sur ps2.

informe toi.

tu veux des prix , je l´ai ai.

99$ ( 90 euros) pour un disque dur de 40 Go + FF 11 pre-installé, avec linux et lecteur mp3 + divx.
donc le online xbox est bien plus chere et a terme pas interessant.

viridia.

quoi qu´est ce qui me gene ?
que sony ne respecte pas les delai, ben oui, que veut tu que je dise c´est vrai, il ne savent pas rescpecter leur delais.

pour le online xbox n´a pas d´avenir.
il sera vite limitter ( encore plus qu´il est maintenant).
le xboxlive est tout sauf prometteur

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 septembre 2003 à 09:42:26

:lol: tu es dur de la feuille ; )
en passant tu ne m´as tjrs pas explique ce que tu reprochais au online ps2 sur un autre post, tu sais celui de la phantom ou tu comprais tim roberts aux pontes de la ps2 online......

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
23 septembre 2003 à 10:05:16

c´est a moi que tu parles vampirio ?

ce que je reproche au ps2 online ?

ben de ne pas avoir reproches ses delai ( devait etre la il y a 1 an).

je ne me rapelle pas du post que tu me parles.

par contre je crois que c´est vous qui etre dur de la feuille !

comme viridia qui ose dire que le online ps2 est plus chere !

:)
j´ai eu un jeu + le kit online pour 63 euros et sur xbox pour cette somme la, tu as un casque et 3 demos.

et apres, je vais rajoutais 90 euros pour le hdd + ff 11 ( si ff11 vaut le coup) + 30 pour le casque et j´aurai debourser 183 euros pour deux jeux, un disque dur de 40 Go avec linux + adaptateur + headset.

et sur xbox pour 180 euros.
tu as juste deux jeux et le casque.
soit Microsoft sont les roi des voleurs, sois SONy offre un adaptateur et le Hdd dans l´histoire.

Je doute que SONY ai un si gros coeur, par contre je ne doute pas une seconde que Microsoft soit des chacals ( comme leur coup de la telecommande et du prix de leur manette)

et dire que pour la telecommande, lorsque tu mets une puce ca debloque direct et de la manette tu lances le film
sans telecommande !
si des hackers l´ont reussi, c´est bien la preuve que Microsoft l´a fait volontairement ! !
pour payez en + !

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
23 septembre 2003 à 10:10:40

TheGameMaster, je crois que tu oublie un peu vite les divers abonnement qu´il faudra payer pour jouer online sur ps2.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube