CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA et crosoft réconcilié????

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 septembre 2003 à 13:50:24

Ouais ça existe sur pc mais sur pc pour les jeux là plupart du temps les serveurs sont fait par les particuliers or sur xbox c´est impossible, c´est microsoft qui doit mettre en place et entretenir chaque serveur d´où une participation requise, mais ça on l´à déjà dit des milliers de fois sur ce forum :sarcastic:

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 septembre 2003 à 13:50:55

maintenat quand j´entends " je n´aimes pas , donc c´est de la merde" ( je raccourcies mais c´est bine de ca qu´il sagit): vous ne l´avez pas, vous ne comptez pas le prendre, point barre: ca veut dire que votre avis est L´Avis....?

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 septembre 2003 à 13:53:35

je rajouterais qu´en plus tu peux jouer ne " live" de manier gratuite, c´est a dire via xbconnect par ex, ou la il n´y a aucun abonnement...tu joues aux jeux qui proposent des liaisons multiconsoles, le service à du succes, mais pourtant ca n´empeche pas les joueurs souvent d´avoir le live en plus.....ca veut bien dire qql chose ca.....

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
22 septembre 2003 à 13:54:19

non mon avis n´est pas L´avis.
mais je ne te cache pas que si je comprends tres bien qu´il y ai des avis diffenrents.

la je ne comprends pas que certains puissent soutenir un system pareil !
je ne critique pas les jeux present mais bien le system !

Viridia
Viridia
Niveau 10
22 septembre 2003 à 13:57:20

Legrandimbécile, tu confonds pc et console, tout le monde n´aime pas jouer sur pc... ensuite ce n´est pas comparable, le pc ne se doit pas à un constructeur, mais à des constructeurs, divers et variés, ati, asus et j´en passe... plus les hewlett packard & co, mais dans le fond le pc n´a pas d´identité, tu peux fabriquer un " hewlett" sans passer par eux en achetant tout à part, tu peux avoir de l´ati en achetant du hewlett ( tu achètes indirectement ati mais bon), bref il n´y a pas de constructeur susceptible de demander des droits sur le jeu en ligne... sinon, ça ferait belle lurette que ce serait payant...

Là, crosoft te sort une console, et lance un service de jeu en ligne uniquement compatible avec sa console... ils sont en droit de le faire payer, comme tu aurais le droit de faire payer tout et n´importe quoi sur un produit que tu lancerai. Le pc n´a jamais été une référence, la gratuité jamais un acquis... mettez-vous ça dans le crane... après, il faut voir si le produit vous intéresse ou non selon les tarifs, comme pour n´importe quel produit... thegame dit que ça ne l´interesse pas, bah c´est pas grave, on va jouer sans lui :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:00:02

thegamemaster , tu ne comprends pas que certains puissent aimer ce system, bah goutes y, tu m´en diras des nouvelles, apres tout on peut se permettre de critiquer que ce que l´on connait . ....

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:03:09

il y a bien des annes je n´aimais pas les epinards, parce que beurk c´est vert, ca n´as pas de forme, etc etc etc j´ai goute et maintenant j´adores ca, bref quand on cannait pas le sujet que l´on critique, simplement que par des jugements exterieurs, bof bof.....

qaund aux jeux pc, y´a longtemps que je ne joues plus en ligne....sur unreal 2003 je tombais regulieremnt sur des gars qui insultaint, pas moyen de le ejecter, ou bien sur des cheater, rien à faire....etc etc etc

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:07:22

vampirio, le online je connais et que veux tu que j´y decouvre de plus que sur pc.
rien ne manque au pc .
y a rien d´expetionnel.
je l´ai vu tourner.
rien de special.

tu connais le online vampirio ?

Viridia
Viridia
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:07:45

C´est le hic avec les anti-xboxlive, à les entendre les onlines ps2 et pc sont géniaux, y a aucun soucis, etc, et il n´y a que sur xbox qu´il y a du lag et des virus... là ce n´est plus de la mauvaise foi mais du mensonge pur et simple...

Viridia
Viridia
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:12:25

Tu as joué combien de temps au xbox live, thegame?

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:12:30

oh non tres peu gamemaster tres peu, je connais tres peu, c´est pour ca que j´ai pris le live,c´est la que tu veux en venir?
je ne joues sur le online, que depuis 5 ans environ........

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:25:32

ben ta reponse m´etonnes alors.

tu dis connaitre le live depuis 5 ans, et tu acceptes de payer un service qui ne te prpose rien de bien, rien qui justifie le prix.

comment peut -on passer d´un sytem gratuit et complet avec tout ce qui est possible d´avoir a un system payant et aussi restreint.

ta reponse est encore pire.
a la limitte vallait mieux que tu ne connaisse pas le online pc, j´aurais pu comprendre et je t´aurais invitter a decouvrir tout ce que tu peux faire sur pc , le tout gratuit !

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:26:49

masi ou est parti vyse.

comme d´hab , des que tu lui sort la verité, il se defille ! !

ha sacré vyse !

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:29:25

TheGameMaster Posté le 22 septembre 2003 à 15:25:32
ben ta reponse m´etonnes alors.

tu dis connaitre le live depuis 5 ans, et tu acceptes de payer un service qui ne te prpose rien de bien, rien qui justifie le prix.

comment peut -on passer d´un sytem gratuit et complet avec tout ce qui est possible d´avoir a un system payant et aussi restreint.

ta reponse est encore pire.
a la limitte vallait mieux que tu ne connaisse pas le online pc, j´aurais pu comprendre et je t´aurais invitter a decouvrir tout ce que tu peux faire sur pc , le tout gratuit !

ben justement , j´ai goute, et comme pas mal de choses, en fait comme tout je me tournes vers ce que je preferes, ca s´arretes la.....
et le tout gratuit, meme marx n´aurait pas ose sortir qu´un produit peut etre gratuit, par contre la je dirais qu´ne tant que commercial ta réponse ne m´etonne pas

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:34:16

TheGameMAster, si Micro$oft ne se faisait pas " chier" à gérer les serveurs de jeux online, dis-moi ce qui pousserait les éditeurs à faire du jeu online, et surtout à l´héberger?

Zratul
Zratul
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:39:53

TheGameMaster
Posté le 22 septembre 2003 à 13:46:55
ah ok, ben oui, ca fait 1 bail que ca existe.
d´ailleurs c´est plus honteux car tu payes un jeux genre splinter et si t´as pas payer l´abonmentau live ( ou si tu n´as pas de live) ben aucun moyen d´avoir ces add-ons ( genre livre dans un magazine officiel).

Bon TheGame machin, savais tu que l´un des prochains MOX intégrera la mission Kola Cell pour Splinter? Ah et toi qui t´étais bien ramené sur les avantages de la version Ps2, comme des cinématiques, des missions qu´on a pas eu, 2 nouvelles missions sortent d´ici la fin de l´année.
Toi tu vas faire quoi? Prier pour qu´il y ait un addon a dl sur ta carte mémorire???

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:42:05

vampirio.

dis moi quand tu achetes une voiture neuve.
est tu etonner que durant deux ans , les reparations sont gratuites ?

quand tu achetes un unreal tournmanet sur pc , est tu etonner de jouer gratuitement ?

moi non, tout ca est inclus avant.

par contre je vois qu´il faut souscrire a un abonement pour jouer a Unreal sur xbox.
la j´allucine.

quand je vois que l´acces est direct et simple pour Tony Hawk ou Midnight club 23 sur ps2 alors que sur xbox faut payer ( s´abonner ) .
la aussi, c´est se foutre du client ! ( commercialement parlant)

jmb, ben le online, c´est un ragument.
tu verras EA va frimer avec sur Fifa 2004 pour contrer PES.
c´est un argument de plus.
Microsoft mise dessus pour contrer sony, bon le resultat est tout autre..

c´est comme renault qui annonce garantie 3 ans ou 100 000 km.
c´est un argument.

tout comme sur pc, c´est inclus !

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:43:51

ben ouais, inclus, normal le prix aussi est inclus, et ca fait mal...

t´aurais dus sortir autre chose que le coup des revisions gratuites........

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:45:12

par contre je vois qu´il faut souscrire a un abonement pour jouer a Unreal sur xbox.
la j´allucine.

quand je vois que l´acces est direct et simple pour Tony Hawk ou Midnight club 23 sur ps2 alors que sur xbox faut payer ( s´abonner ) .
la aussi, c´est se foutre du client ! ( commercialement parlant)

non, pour tous les jeux, pas pour un seul......

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:48:37

zratul.

pour commencer, sache que j´ai un pc, une ps2 et une xbox.
donc no soucy.

et si effectivement ca sera donné dans un MOX, alors ca sera une bonne nouvelle pour tout ceux qui n´auront pas le live !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS