il y a quand même quelque chose de surprenant.
On doit être les seuls sur els forums à estimer que le meilleur jeu de la xbox est un jeu qui n´est pas encore sorti ( i.e Halo 2).
Sincèrement je trouve que ça fait un peu : il n´y a pas de bons jeux sur la xbox.
alors qu´avec MM3, Kotor, DOA, amped, Halo ( le 1), splinter cell, . .., . .., . .. ça en fait quand même pas mal.
Enfin pour ce que j´en dis, j´attends avec trop d´impatience amped 2, halo2, le jeu de tennis, half-life, . .. Mais ces jeux ne peuvent faire partie des meilleurs jeux actuels de la xbox.