CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RareWare>M$>Bungie = Halo 2 ?????

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 septembre 2003 à 09:13:05

xboxngc Posté le 21 septembre 2003 à 18:36:03
DOPEMAN ces pas le studios qui est partie c´est 4 a 5 personnes, et puis tu va me dire que c´est les 4 importants et que le reste c´etait des merdes qui sont rester, mais bon vous idoler toujours une personne alors que c´est un travaille d´equipe et que chacun a ses idée.

Bin si le chef de projet s´est barré s´est la personne la plus importan un peux comme Kojima pour MGS et SH ou Myamoto pour mario et zelda et en plus dans un ekipe des dev il sont pas des millier donc 4 ou 5 personne sa doit fais 1/4 de l´equipe donc s´est enorme...

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 septembre 2003 à 09:21:14

hum de nombreux exemples dans l´industrie ou un leader a quitte son entreprise pour fonder une autre concurente, c´est pas nouveau....comme le discourt des fans de cette societe qui comme pour explique que rare est devenue de la merde: bah c´est pas les meilleurs qui sont reste, bah de toute facon depuis qql annees rare ne faisait plus rei...etc etc etc en oubliant carrement la loi du marche dont rare, MS ou bien encore nintendo font partie.....

clowny
clowny
Niveau 10
22 septembre 2003 à 09:26:28

Vampirio,etailles ton discours parce que c´est tres confus comme explication.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 septembre 2003 à 09:28:23

Pour moi le meilleur exemple ke rare s´est de la merde s´est starfox adv il on mis 1 ans de + pour sortire se jeux et au final le jeux est lourd...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 septembre 2003 à 09:29:50

P/S : j´ai pas eu De N 64 donc je dit pas ke rare est devenue une merde car j´ai jamain connue du bon rare donc pour moi rare = rien....

clowny
clowny
Niveau 10
22 septembre 2003 à 09:31:40

Ben voyons,Star fox le + beau jeu du cube(apres metroid peut etre) un Hit de la line up cube comme par hasard maintenant il est lourd,bah la mauvaise fois c´est quelque chose quand meme.

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 septembre 2003 à 09:32:07

confue en quoi?
bon je m´elargies alors: avant que l´achat de rare ne soit effectif, les pro cubes aimaient à dire que rare est LA boite de dev incontournable, qql soit les departs ou arrives, qql soit les sorties de ejux etc etc etc
depuis qu´ils ses ont fait rachete par MS, on entends carrement le contraire ( au fait rare n´en aurait pas eu marre des conditions draconniennes de lobby nintendo),tiends simple paranthese pour dopeman rare n´est pas japonaiset si je reprends ton systeme de pensee c´est donc de la merde.......
bien dans l´industrie moderne, les departs, rachats, et tout le touti conti de la bourse et que j´en sais je sont monnaie courantes....alors vouloir donner une mae à une entreprise comme bon arrange, trop lol......

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 septembre 2003 à 09:33:32

ben tu te contredie dopeman, pour toi rare egale rein car tu n´as pas connu de titres rare, pourtant tu ne cesses de dire que rare MAINTENANT c´est rien, etre pro ne t´arrange pas

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 septembre 2003 à 09:37:08

au fait je te conseilles la lecture de deux livres: " l´etreinte du samourai" de calmann et levy, ou bein encore " les nouveaux samourai"...il y en a un que je cherches deseperelment " la face cachee de nintendo" merdouille, enfin bref, si tu appliques tes principes jusqu´au bout tu devrais lacher le cube....mais bon on sait que tu es anti pour etre anti

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 septembre 2003 à 09:46:03

Salut thierry, ca démarre fort le matin dis donc :-)

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 septembre 2003 à 09:49:25

ouaip pas trop mal ; ): qunad je lis certains post, mon dieu que de yeux bouches , mais bon c´est ainsi....

tu as recu les 4 derneires photos ?

clowny
clowny
Niveau 10
22 septembre 2003 à 09:50:56

Les gars,n´oubliez pas que ce n´est pas une messagerie mmm...

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 septembre 2003 à 09:53:12

c´est pas garantie clownie, quand je vois les topics present sur cette page , hum, en plus comme c´est un forum, donc voilou ; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:14:05

Ouaip j´ai recu les 4 dernières photos, j´aurai pas aimé boire dans le pot :malade:

clowny, espèce de rabat-joie :rire2:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:16:28

clowny Posté le 22 septembre 2003 à 09:31:40
Ben voyons,Star fox le + beau jeu du cube(apres metroid peut etre) un Hit de la line up cube comme par hasard maintenant il est lourd,bah la mauvaise fois c´est quelque chose quand meme.

Beau ne veux pas dir bon ! !! mais s´est vrais ke pour un joueur Xbox Beau = bon...
et perso j´ai achette starfox et depuit ke j´y es jouer je dit ke s´est une " belle" merde et il fais parti des rare jeux ke j´ai revendu avec ´lost kingdom´

vampirio > > . ...tiends simple paranthese pour dopeman rare n´est pas japonaiset si je reprends ton systeme de pensee c´est donc de la merde.......

ça peux aussi explique pourquoi j´aime pas starfox ^^ mais bon ya kan meme des jeux occidento ke j´aime bien mais si il sont rare comme les jeux blizzard ^^

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:22:09

tu tournes tjrs en rond dopeman, le futur jeu blizzard qui va sortir sur la bobox, ce sera de la merde...car sur bobox?
soit fran ; )

jm clair, perso je n´en ai pas bu, c´etait beurk

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:24:45

Mais ya des bon jeux sur Xbox ( TFO,panzer dragon et pi etre out run) donc si ya un jeux blizzard sur Xbox je dirais pas s´est de la merde si il est bien...

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:30:52

a retenir.....

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 septembre 2003 à 10:33:37

" mais s´est vrais ke pour un joueur Xbox Beau = bon..."

Dans la famille " Idées recues", je voudrais DopeMan.. bonne pioche!! :rire:

DopeMan