radinan Posté le 19 septembre 2003 à 23:46:24
Ouis, moi aussi j´ai la désagréable surpise d´avoir, depuis une semaine, des plantages répétés et pour cause : un jeu neuf acheté il y à une semaine( GR Island Thunder) est couvert de petites rayures ! Je croyais que les rumeurs sur cette spécificité xbox étaient infondées, mais force est de constater... bon, elle a quand-même marché 1 an et demi impec, alors moi non plus, je ne sais pas où aller, sans doute chez les petits revendeurs du 5 eme arrondissement de Paris ( stock games) qui posent les puces, ils m´avaient déjà réparé ma PS one.
Bonne chance !
a bas tien !
comme mon ex console ( ps2) !