CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel honte ce lecteur

Fossa
Fossa
Niveau 4
19 septembre 2003 à 23:31:07

Salut,
je veux juste pousser un petit coup de geule contre ce lecteur à la noix. Ca fait quelques temps que mon lecteur fait de droles de bruits mais aujourd´hui la console s´est carrément arrêtée pendant unchargement à doa3. Punaise je ne laisse pas tourner la console trois heures par jour et comme ça fais plus d´un an ke je l´ai elle n´ai plus sous garantie. C´est vraiment la honte une console aussi chère ( je l´ai payée le prix fort du tout début) qui tombe en rade après si peu de temps.
Je suis vraiment dégouté. Est ce que quelqu´un saurrait combien ça coute de la faire réparer ou pourrait m´indiquer un site où acheter un lecteur par hasard ?

PS Sinon pour le reste elle est super cette console.

radinan
radinan
Niveau 7
19 septembre 2003 à 23:46:24

Ouis, moi aussi j´ai la désagréable surpise d´avoir, depuis une semaine, des plantages répétés et pour cause : un jeu neuf acheté il y à une semaine( GR Island Thunder) est couvert de petites rayures ! Je croyais que les rumeurs sur cette spécificité xbox étaient infondées, mais force est de constater... bon, elle a quand-même marché 1 an et demi impec, alors moi non plus, je ne sais pas où aller, sans doute chez les petits revendeurs du 5 eme arrondissement de Paris ( stock games) qui posent les puces, ils m´avaient déjà réparé ma PS one.
Bonne chance !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 septembre 2003 à 09:31:05

Bah moi j´ai eu aucun pb avec que ce soit avec la console ou les rayures sur les dvd. :ok:

C´est un coup de pas de bol tout simplement...

medoc74
medoc74
Niveau 8
20 septembre 2003 à 09:34:56

C est clair moi elle tourne en moyene 8 H par jour ( on est 2 a jouer dessus)et je l ai depuis ça sortie ben aucun probleme!!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:06:42

Moi je l´ai eu un mois après sa sortie elle marche 5 heures par jour j´ai jamais eu de problèmes sauf avec Rallisport Challenge : je sais pas pourquoi quand je veux y jouer la console dit que le CD est sale alors qu´il est tout propre, bizarre n´est ce pas ? :ok:

Fossa
Fossa
Niveau 4
20 septembre 2003 à 22:44:29

Personne ne saurait où acheter un autre lecteur ?

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
20 septembre 2003 à 23:01:29

up

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
20 septembre 2003 à 23:05:31

je me suis renseigné dans une magasin de jeu video dans ma ville et pour 75€ il te remette ta xbox a neuf ( ou alors pour la upgrader mettre le lecteur samsung) et tu taxe 75€ quelque soit les trucs a changer .

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
20 septembre 2003 à 23:48:59

C pour sa kille fo switché sa XBOX et booster son DD. Comme sa les gens ben ils sont dans le DD et pi les temps de chargement sont bcp moin long et en plus pas de problemme de DVD. Il tourne ke pour lire les DVD.
Et aussi les jeux c´est moin chere, on va dire...

[Bart_Simpson]
[Bart_Simpson]
Niveau 8
21 septembre 2003 à 09:17:22

moi j´ai eu de la chance ! !! j´ai eu un lecteur samsung quand je lé achetée ! !!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:23:17

ceux qui ont des problemes de lecture . ....commencez par acheter un cd nettoyant

et rappellez vous...NE JAMAIS TRANSPORTEE LA CONSOLE AVEC UN CD DANS LE TIROIR

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
21 septembre 2003 à 11:55:10

fossa un nouveau lecteur te coute de 800 a 1200 frs. ( dsl, je suis pas encore a l´euro...)
soit le meme prix d´une xbox d´occaz...

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
21 septembre 2003 à 11:57:14

Moi aussi mon Lecteur deconne avec certain jeu !
Sa saoul grave !
J´ai pas envie d´investir dans un nouveau...

http://esska94.free.fr/

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
21 septembre 2003 à 12:01:25

perso, mon gro blème avec mon lecteur ( g ht la box le premier jour... :) ) c´est ke ken je sui sur le live, y´a des freezes...

un truc k´il ne fau surtou pa fair,e s´est de laisser les jeux à l´intérieurs de la xbox, car je faisai ça avant, et depui ke je ne le fait plu, je n´est plu et presk plu de bruit bizar provenan du lecteur ken j´allum ou ken m^me je jou à ma xbox... faites pareil, ça changera peut-etre...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:36:02

Les gars qui etaignent la console en laissant les jeux a l´interieur sont sans le savoir en traind de de bousille la lentille de leur console que se soit sur PS2, NGC, Xbox.
Pour la NGC on peut laisse le jeux dedans a condition d´avoir eteind la console avec le capot ouvert.

-HCG-
-HCG-
Niveau 6
21 septembre 2003 à 12:40:44

radinan Posté le 19 septembre 2003 à 23:46:24
Ouis, moi aussi j´ai la désagréable surpise d´avoir, depuis une semaine, des plantages répétés et pour cause : un jeu neuf acheté il y à une semaine( GR Island Thunder) est couvert de petites rayures ! Je croyais que les rumeurs sur cette spécificité xbox étaient infondées, mais force est de constater... bon, elle a quand-même marché 1 an et demi impec, alors moi non plus, je ne sais pas où aller, sans doute chez les petits revendeurs du 5 eme arrondissement de Paris ( stock games) qui posent les puces, ils m´avaient déjà réparé ma PS one.
Bonne chance !

a bas tien !
comme mon ex console ( ps2) !

Runciter
Runciter
Niveau 10
21 septembre 2003 à 13:22:08

Perso je n´ai jamais eu trop de problème avec ma xbox, mais c marrant car les seules fois ou ça a déconné c lorsque g laissé trop longtemps et trop souvent les jeux à l´intérieur...je croyais pas que ct carrément une règle d´or et que d´autre l´avait vécu...

voilà donc pour tous ceux qui le font encore

tretre
tretre
Niveau 9
21 septembre 2003 à 15:06:15

moi je l´ai jamais les :cd: a l´interieur et j´eteint jamais directement ( par le ptit bouton)
je vais dans le menu du jeu, je sort le cd et rentre le tiroir j´attend que le truc vert arete de clignoter et j´eteint !
:-)))

Fossa
Fossa
Niveau 4
21 septembre 2003 à 21:07:36

Juste pour infrmation, je prend plutôt soin de ma console et je ne l´éteind jamais avec un jeux dedans. Je ne la déplace que rarement, je vais essayer de trouver un cd nétoyant mais même si je me répète ça fait quand même chier pour une console de ce prix d´avoir de matos de si piètre qualité.

Merci à ceux qui m´ont répondu.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:15:02

ben change directement ton lecteur dvd, prends en un bon qui acceptent niquel les cd-r/dvd-r.

http://www.gueux.net/tutos/DVDPCXBox.php

http://www.gueux.net/tutos/dvd2xbox.php

bonne lecture.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment