parceque deivid est nul!!!(parole d´un bordelais!)
kurapika_77
Niveau 32
20 septembre 2003 à 15:09:51
alors com ca tu es pour bordeaux deivid bienvenue au club malheuresement leurs débuts de saison sont toujours un peu ( beaucoup?) merdique et celui ci n´échappe pas a la règle d´habitude ils se rattrapent vers la fin mé c toujours trop tard
deivid
Niveau 8
21 septembre 2003 à 18:24:34
toujour pa de nouvelle? BORDEAUX SE RATRAPERA VERS LA FIN JE PENSE ENFIN BON ON VERA A LA FIN DE LA SAISON