CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat Xbox ---> Demain

X2000X
X2000X
Niveau 1
19 septembre 2003 à 17:56:31

Bonsoir à tous...
donc voilà, demain je compte revenir avec une Xbox sous les bras ^_^

Seulement voilà il me faut des jeux! ( Logique!)
Voilà les titres auxquels j´avais pensé:
-Halo ( evidemment)
-Star Wars KOTOR
-Xbox Live ( au cas ou je le prendrais ce serait avec MM3)
. ..

Voilà les titres... alors? Bon choix? Pas bon choix? j´ai besoin de vos avis a vous, amis Xboxiens!

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
19 septembre 2003 à 17:57:31

Très bon chois !

http://esska94.free.fr/

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:57:44

Je dirais que c´est un bon choix, tu as choisis 2 des meilleurs jeux de la Xbox, et Halo est jouable via le Live donc avec MM3 ca t´en fera 2 :ok:

medoc74
medoc74
Niveau 8
19 septembre 2003 à 18:02:14

Ouai par contre MM3 je sais pas trop si c est un exelent choix
En live : Wolfeinstein, ghost recon 2(30€),si tu veux 1 jeu de caisse tu devrai attendre TOCA2

zaligator
zaligator
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:06:02

halo jouable en live ? ?

nEVEROES
nEVEROES
Niveau 7
19 septembre 2003 à 18:06:25

jmb74, HALO n´est pas jouable sur le Live... HALO2 bien, mais, mais mais mais tu es modéro. A mon avis ou bien tu en c plus que moi ou bien tu as confondu.

medoc74
medoc74
Niveau 8
19 septembre 2003 à 18:08:44

Non il a raison :xboxconect!!!!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:09:34

J´ai confondu désolé, c´est parce que j´y joue sur Xbconnect :rire2:

Pour MM3, lisez les tests, si le mode solo n´est pas exceptionnel, le mode Live lui est jubilatoire :ok:

calogiero
calogiero
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:39:54

Halo : tres tres tres bon choix

Kotor : tres bon choix

Pour le live, que je te conseille qui est tres tres tres bien vaut mieux prendre Wolfenstein ( si t´es plus FPS, mais tu aura deja halo ) ou moto GP 2 ( si tu aime te tirer la bourre avec des jap ou des ricain ) qui est vraiment un jeux excellent sur le live.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:39:58

Ben déjà, si tu prends Halo, Star Wars KOTOR, Splinter Cell ( 25 € neuf a partir du 16 octobre) et l´Xbox LIVE, tu auras le plus important !

En suite, si tu recherche un jeu ultra fun a 4 joueurs style Mario Party/Super Smash Bros, je te conseil " Kung Fu Chaos" ! De plus, il ne coute que 39 € neuf !

Tu peux avoir aussi essayer avec le LIVE : Midtown Madness 3 ( le top du top ! ), Wolfenstein, Ghost Recon, bientot Project Gotham 2, Top Spin et RAINBOW SIX 3 ! !

Ronan_Berthelol
Ronan_Berthelol
Niveau 3
19 septembre 2003 à 18:41:49

Sans oublier halo2!!! ah on a dit bientot...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:45:46

si tu as le live wolfenstein sans reflechir c est une pur bombe, les 2 moto gp sont des purs bombes

sinon halo biensur kotor evidemment
je te conseil aussi morrowind si tu aime les rpg
wolfenstein si tu n as pas le live je te le conseil aussi le mode solo est jouissif

mm3 est exenlent online mais c est tout ( pas mal tu me diras)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment