En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
KOTOR ------> QUESTIONS
Manubeys
Niveau 8
18 septembre 2003 à 22:39:22
meme moi sa commence a n´énerver de voire des dizaines de topic sur kotor pour des kestions des infos etc... alors si vou voulez posez des kestions sur ce topic j´espere ke des pro de ce jeu pourrons venir les aidés.
et moi aussi je voudrai demander les meilleur armes pour les persos. je viens juste de devenir jedi
Voila
-trash-
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:41:46
bah tu sais ya un forum pour ca...
et il est bien fréquenté donc...
pour les armes, bah pour un jedi, un sabre lazer ya rien de mieu ^_-
moi mon perso a un double sabre rouge et je ne me souviens plus des degats qu´il peut faire^^
Manubeys
Niveau 8
18 septembre 2003 à 22:46:37
on peut changer le cristal du sabre une fois kon a choisi le premier?
et pour le wookie c les arme de corp a corp le mieux? et pour carth et canderous c koi le mieux?
-trash-
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:49:35
alors...
oui tu peux changer le cristal de couleur pour le wookie, tout dependra d´ou tu es dans l´aventure... je vais rien te divulguer sur la suite comme t´es encore sur dantooine, mais sur sa planete on trouve de bonnes arme de distance pour lui et tu pourra avoir une excellente arme de corp a corp par la suite... pour carth et canderous, j´utilise des armes lazers... j´ai modifié une arme pour canderous amis je ne sais plus laquelle^^
Manubeys
Niveau 8
18 septembre 2003 à 22:59:49
ok merci trash
continuez les autre a posez des kestion
-trash-
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:00:37
de rien^^
pioupiou23
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:01:22
bah si tu veux des questions je vais t´en poser une.
tu te lèves à quel heure de main ?
medoc74
Niveau 8
19 septembre 2003 à 08:51:09
Franchement Zalbar est beaucoup plus eficace au corps a corps . Moi je lui mait 2 épé ou alors 1(celle que t aura quand tu fini KASHIKK)avec des competences d ataque genre: coup critique ou deluge de coups , pousser au max Pour Karth et canderous 2 grose armes que tu boost a fond avec une tres bonne armure ( booster aussi!!!)et le tir de sniper et le rapide au max Mais bon ça , ça marche au debut, apres je trouve qu il n on pas vraiment leur place dans ton equipe.Quand tu aura 2 ou 3 jedi il deviendron vite indispensable, surtout a la fin!!!
caribou88
Niveau 8
19 septembre 2003 à 14:19:40
désolé mon gars mais il ya déjà un topic star wars kotor