Moi? nooon moi j´apprend avant! Je fait des études d´informatiques et une fois toutes les connaissances en poches je ferais peut etre un site... faut voir le temps libre que j´aurais car un vrai site demande beaucoup de temps et ce tous les jours... c´est pour ça que les grands sites tels que celui ci sont géré par des personnes aillant choisis comme métier webmaster... Toutes les infos qu´on trouve sur ton site se trouve ici... sauf que ton site est 1000 fois moins complet et 1000 fois moins beau. Je ne vois pas l´intéret de passer du temps à faire un site qui ne sera jamais visité et surtout dont le " thèmes" est déjà utilisé sur des milliers d´autres sites!
Il y a 10 ans, il n´y avait pas autant de site pourri mais non, micromania ( lycos), ifrance, et plein d´autre encore se sont lancés dans les pages perso! Et depuis on vois 1000 fois plus de sites pourris apparaitre sur le net fait par des incompétants et qui ont utilisés les log gratos que leur a fourni leur hébergeur! Et puis bien sur, d´autre site en ont tirés profit en permettant de créer des forums, chats, compteurs,... a volontés et ce tjr gratuit! Et puis nous avons vu ulimit débarquer avec les . fr.st histoire de rendre l´url plus facile a mémoriser et maintenant c´est un sacré merdier!!! Tu va sur google et tu tape heu... gifs animés et tu te retrouve avec 50000 sites donc les 9/10 ne valent absolument RIEN! Donc dsl de te dire la vérité mais non ton site ne marchera jamais, je peu déjà te garantir que dans 3 mois tu n´y pensera même plus car ça n´attire personne!