CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

allez voir le site de notre team

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
18 septembre 2003 à 19:50:35

dite moi ce qui va pas ? www.xbox-gamesolution.com
le site est en pleine construction
si vous voulez participez au sondage halo 3 envoyer un mail a bloodmonster40@aol.com
parce que le lien pour envoyer est mort merci de votre compreencion svp soyez pas trop severe on debute

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
18 septembre 2003 à 19:55:08

laisse tomber, c´est bcp trop moche!

La barre lycos, le manque de contenu, mise en page faite avec les pieds, images moches, les ptits pubs amazone histoire de remplir un peu la caisse,...

bref tout est moche!

Prend plutot exemple sur http://www.deepnight.net/

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
18 septembre 2003 à 20:03:05

Webydoo_ tu t´es trompé , tu voulais dire;

Prend plutot exemple sur http://esska94.free.fr/

:lol:

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:03:18

tu appelle sa bo bas moi je dis que c moche deep night j´aime mieux mon site est c normale qu´il y est pas beaucoup de jeux est d´info on vient de le lancer donc

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:06:06

Peut etre mais le design reste extra moche...

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:07:03

c pas bo sur esska les compteur pris sur des site qui en fournissait meme pas cree donc sais pas pour vous crontredire mais le mien est un petit peux mieux mais dans tout les cas tout les site on quelque chose de bien non

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:08:44

non ton site fait partie des copies des grands site... des sites comme le tiens il doit y en avoir des milliers et ils ne sont que très occasionnelement visité...

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:09:29

juste un truc on le programme toutr seul sans log pour le faire tu as un site toi au moin ?

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
18 septembre 2003 à 20:11:44

bloodmonster ton site est pas mal mais LYCOS te le gache. prend FREE !

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:12:15

ouai bas si c des copie pk on a mis pratiquement 8 mois a le faire le site c pas fait en un jour
tu croit que jv.com a toujour ete bien moi je dit non pendant un moment c´etait extrement moche comme la page d´accueil de maintenant franchement pouri la page d´accueil de jv.com

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:13:33

nintendoman merci
sinon pour free ne t´inquiete pas ont y pence

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:19:02

Moi? nooon moi j´apprend avant! Je fait des études d´informatiques et une fois toutes les connaissances en poches je ferais peut etre un site... faut voir le temps libre que j´aurais car un vrai site demande beaucoup de temps et ce tous les jours... c´est pour ça que les grands sites tels que celui ci sont géré par des personnes aillant choisis comme métier webmaster... Toutes les infos qu´on trouve sur ton site se trouve ici... sauf que ton site est 1000 fois moins complet et 1000 fois moins beau. Je ne vois pas l´intéret de passer du temps à faire un site qui ne sera jamais visité et surtout dont le " thèmes" est déjà utilisé sur des milliers d´autres sites!

Il y a 10 ans, il n´y avait pas autant de site pourri mais non, micromania ( lycos), ifrance, et plein d´autre encore se sont lancés dans les pages perso! Et depuis on vois 1000 fois plus de sites pourris apparaitre sur le net fait par des incompétants et qui ont utilisés les log gratos que leur a fourni leur hébergeur! Et puis bien sur, d´autre site en ont tirés profit en permettant de créer des forums, chats, compteurs,... a volontés et ce tjr gratuit! Et puis nous avons vu ulimit débarquer avec les . fr.st histoire de rendre l´url plus facile a mémoriser et maintenant c´est un sacré merdier!!! Tu va sur google et tu tape heu... gifs animés et tu te retrouve avec 50000 sites donc les 9/10 ne valent absolument RIEN! Donc dsl de te dire la vérité mais non ton site ne marchera jamais, je peu déjà te garantir que dans 3 mois tu n´y pensera même plus car ça n´attire personne!

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:24:56

dsl mais les log fait main avec log de 3d dsl pour ton info et les info t´inquiette pas pour nous bientot on ce lance dans le beta test

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
18 septembre 2003 à 20:24:59

Moi m´en fou c´est mon premier site et je l´ai fait en trois jours ! JV.com je suis la depuis assez longtemp(voir ancienneter) et je l´est toujour trouver cool :ok:

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:31:11

ben oui... mais moi je dit que ton site ne vaut rien...

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
18 septembre 2003 à 20:36:19

Bein beaucoup de monde mon dit que pour un premier site c´est bien mais toi t´es trop naz !
Ton site est moyen et toi tu crois que c´est le meilleur ! je prefere largement celui de Blood !

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:43:08

pour commencer bloodmonster ton site est en peut trop gros pour mon ecran, et en parlent des tests moi j´appelle ça de l´histoire à 100% car pour moi un test c ce que tu pense du jeu et non l´histoire qu´il raconte. Mais je pense que je suis aussi mal placer pour te critiquer vue que moi aussi j´ai un site asser merdic mais qui a été fait dans des effet flash donc ça donne en peu plus d´éffet. Si tu veux toujours aller voir voilà l´adresse ( www.scorp-live.fr.st) Et bon en ce moment meme je regarde ton site comme ça sa m´evite de poster trente douze message donc je vais te dire çe qui cloche sur mon ecran :

- Les liens qui n´ont rien a voir avec le lien des autres site webs.
-le nombre juste des tests et soluce.
- le n´importe naouake des tests car quand tu fait un test essaye de mettre aussi la soluce ne mélange pas tout. par exemple ta mis le test d´Halo met alors aussi la soluce ou les code c pareil pour moi.
-le manque d´opinion comme par exemple tu met des lien de fond x-box live alors qu´il n´y a aucun rapport avec ce que je voi.
-le logo qui est beaucoup trop gros et qui prend les trois quart de la page.
-le cadrage du site qui est aussi trop à droite.
-l´accueil, le texte Aliens . ..blablabla et melanger à Halo3 donc il faudrais faire un petit cadre ou autre pour éviter au gens de lire ceci :
" l´histoire, Il avait TORT ! Halo 3 ? repondez a cette question ici"

Bon sur ce moi je te laisse faire ce que tu veux je te donne juste des petits conseil pour que tu puisse voir ce que tu ne voi probablement pas .

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
18 septembre 2003 à 21:07:39

ok merci nous prenon en compte ton opinion

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
18 septembre 2003 à 21:16:05

le prob c que nos test ont veut tout dire au joueur bon on fera comme on poura par la suite

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
18 septembre 2003 à 21:20:38

ah oui mais nos test nous les voulon bien fait et j´ai fait des test comme sa pour d´otre site

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)