kikoo, aussi byzar que cela puisse paraitre je possede bien entendu la box, mais je né pas le xbox live.. Pourquoi cela? ben j´ai peur reellement du online. Ma box prefere s´enfonce dans les joies cybermultijoueur. Cela reste une evolution logique, mais elle ne s´enfoncerai pas dans une voie tete baissé? sans possibilité de retour.. qui pourrait bien a longterme resté xclussivement online ( avec un tout piti rikiki offline).les editeurs vont concentré leur effort a nous donner des jeu principalement online... on va trop en bouffer..indigestion... jusqu´a un tel point que la console ( je parle forcement de la box, mais pour l´instant elle seul est " vraiment online" ) afficherai une etiquette " Online" , les joueurs " offline" la delaisseront peu à peu, incitant encore plus les devellopeur a supporter le online sur la console.
Voila mes propos sont tres criticables, j´attend vos reaction et de ce que vous penser du online.
Je ne sais pas comment cela évoluera, mais pour l´instant le offline reste ( très) largement majoritaire, et les jeux offline conservent tout de même les modes solos habituels.
Donc no soucy ![]()
Ben, tu fais ce que tu veux, mais c´est quand meme largement plus tripant de se battre contre un vrais gars que contre une AI, meme si le joueur contre qui je jou n´est pas très fort !
@+++
bah y a rien à craindre.
moi je joue principalement offline, n´ayant pas de connection internet chez moi.
surtout que j´en vois pas d´interet ( jbouffe du net non stop au boulot
)
J´mettrais jamais une connection ADSL juste pour jouer de temp en temp ![]()
Regardes sur PC, le Online est gratuit et existe depuis très longtemps ; est-ce pour cela qu´il n´y a plus aucun bon jeu solo ? Non, s´il y a une évolution, ce ne sera qu´en bien.
le Online occupe trop de temp.
Perso, j´aime faire une partie de temp en temp.
Ben dis toi qu´on aura des jeux au contenu offline tres chargé et qui pourron acroitre leur durée de vie sur le net avec un mode online bien foutu, comme c deja le cas avec MotoGP 2, wolfenstein, Ghost Recon ou encore pour plus tard halo 2
calogiero, je suis d´accord sur cette avantage mais vu que le online est obligatoirement payant, c´est Honteux, ces maps et niveaux supplementaires devraient etre accesible gratuitement ou fournis dans les cd de demos !
antalis Posté le 18 septembre 2003 à 17:17:33
mais non ne t´inquiete pas tutuque.
aucune chance d´ailleurs tu le vois bien toi même, les devellopeurs mise en effet sur le online, mais pas sur celui de la xbox, vu qu´il est bidon et pourri.
A la limitte sur ps2, tu pourrais te poser des questions, tous les editeurs y vont, l´acces est gartuit, libre etc, la oui.
Mais sur xbox, t´es peinard, en plus ca marche pas..
donc no soucy !
Tsss, vraiment n´importe quoi ? ![]()
Bien fait le Online sur PS2 ?
Sans disque dur ?
Ce serait plutôt le Online dez la PS2 qui est pourri, on dirait que tu est jaloux ![]()
Tu peux me dire combien de jeux utilise le live sur ps2 lol ? Alors comme ça les éditeurs ne s´intéressent pas aux Xbox Live, tiens, mais que vois-je, il y a au moins 4x plus de jeux Xbox Live que Ps2 Live ! T vraiment idiot.
je suis generalement ok avec vous.
je dois etre trop alarmiste.
Il me reste plus qu´à trouver jeux online a mes mains
voir ce qu´à le PS2Online ?
On est super content de notre console, alors voir ailleur...
C´est un peu comme tromper sa meuf ![]()
le desavantage avec le Online de la PS2 est que chaque jeu possede son abonnement.
Tandis que celle de la XBOX est un abonnement mensuel qui ne change pas
En gros plus tu joue à des jeux Online sur PS2, plus tu paye
ça pousse à la consommation ça ![]()
wapup, j´ai pas saisi, si tu parle des deux jeux payants ( everquest et pso), ben c´est comme sur xbox, faut payer en plus que deja tu payes un abonement ( genre pso et prochainement true fantasy online).
je n´ai pas compris ta remarque.
Tout à fait Neveroes
Et le live est tellement gratuit que si tu veux en profiter, faut t´acheter un adaptateur 40€, si tu veux discuter sur certains jeux, encore 30€..
Si tu veux telecharger sur certains jeux, encore 100€ pour le DD, de la gratuite comme cela, on en redemande.
heu je voualis dire Everquest et FF11 ( pas pso) pour la ps2.
pso 2 etant que sur xbox et Gamecube ( le 3 sur cube uniquement)
autant se prendre everquest qui est bien meilleur sur pc que sur ps2 et en moins moche
final xbox, il est juste moins beau.
pas moins bien.
mais comme tout les jeux de la xbox et de la ps2 qui sont sur pc a ce tarif !
antalis > LOOOOOOOL ! UK UK UK !
Commeht s´est possibeld ´être aussi brné, la plupart de fans PS2 que je connaisse avouent que le Xbox Live a une longueur d´avance. Bon, je te laisse jouer à SOCOM ou aux autres 2, 3 jeux Online de la PS2 pour me aller acheter ;
- Unreal Champiosnhip
- NBA 2K3
- NHL 2K3
- Halo 2
- True Fantasy Live
- SWG ( il sortira sur Xbox : PS2 Online : public trop petit )
- PSO
- Return to Caste Wolfenstein
- Counter Strike
et encore plein d´autres présents où à venir tels que Mechassault ! !!!!
nettoie toi les yeux antalis
everquest sur ps2 est rate
aucun interet à le prendre sur ps2 surtout qu´il se fait vieux sur pc
Neveroes>>>> Même Fable sera compatible au live.