mais tu pete les plombs antalis.
ne fais pas semblant que tu ne savais pas qu´elle m´interessait.
je l´ai toujours dis, la xbox je la prendrais quand elle aura des jeux qui me plaisent.
si je l´ai eu de si bonhoneur c´est pour une raison de prix ( on me l´as fait a 800 balles, neuves, avec une manette).
" tu me decois", 
ca y est je perds un pote depuis que j´ai la xbox ! !
tu devrais arreter !
je sais que ton probleme c´est microsoft.
je reconnais que comme societe c´est loin d´etre le top ( pratique de non concurence honteux, pression sur les petits structures, que ce sont des chacals ( pire que sony), qu´ils abusent de leur position dominante.
Comme toi j´espere que jamais microsoft n´aura de monopole dans les consoles.
je connais le resultata sur pc.
mais bon Fable, les halo 1 et 2, bientot Sudeki, eventuellemnt Otogi + Brute force.
ca commence a faire., ce sont des jeux qui me plaisent, et malgres pleins de default et de choses qui ne me convient pas ( genre online, je reste sur mon avis, il ne faut pas etre dupe), ben elle commence a avoir une bonne liste de jeux.
des fois a jouer les gens qui ont une fierté , un honneur, tu passes aussi a coté de bonnes choses...
Je sais que tu la boycot, mais dis toi que sur ma console M$ a du perdre des thunes, j´ai achete un jeu d´occaz, donc il n´as fait que perdre de la thune et je ne compte pas lui en refiler.
dans un sens je me reconforte en pensant que lui aurais fait perdre, un peu de thune.