CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>> Le Topic de Star Wars KOTOR

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 septembre 2003 à 07:26:41

pouvez vous m´aider svp

la je suis dans la base des Vulkars et j´ai trouvé une cuisiniére, je l´ai laissé partir, et un gars vulkars qui di quil né pa méchan, je l´ai laissé partir aussi; mais la je doi spour avancez soit tuer un lieutenan vulkar soit arété les robots, donc pour tuer un lieutenan jarive pas, ils sont tro fort et ils ont plein de gars avec eux, et je ne sais pas comment aréter les robots, sur le pano de sécurité il y a pas arété les robits, donc comen dois-je faire ?

Tutuque
Tutuque
Niveau 6
22 septembre 2003 à 10:56:27

en general dans les couloirs tu doa trouver une sorte d´ordinateur de securité ( juste à coté de l´armurerie ( cf carte) si je m´en souvien bien), avec un prgm d´intrusion tu peut utiliser les camera de chaque piece, choisi la camera de la piece qui contient les pnj qui te pose probleme, en principe dans cette interface de l´ordinateur, tu peut provoquer une surtension d´un appareil se situant dans la piece proprement dite ( s´il te reste suffissement de prgm d´intrusion), tuant pratiquement tous les gardes.
sinon si tu na pu assez de prgm d´intrusion il doit avoir un robot ds le coin, active alors tout ce ke tu peut ( surtout le prgm de patrouille)
sinon si tu na pas assez de piece de reparation pour le bot, alors . .. bonne chance :)

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:01:47

oui tu dois t´introduire dans le systeme de securite via un ordianteur, et desactiver toutes les sentinelles , explosion et tout le tralala...
ca y est moi j´ai retrouve bastilla......et je m´apprettes à rentrer dans la base sith pour trouver des codes puis fuir de cette planete , vraiment de plus en plus fort ce jeux....
niveau 7...plein de point du cote lumineux etc etc tec

hcew
hcew
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:37:26

:salut: tout le monde,
j´ai recommencé du coté obscur...c´est bien mais j´aime pas etre mechant...
la je suis sur dantooine et je dois aller voir juanhi...
:bye:

Tutuque
Tutuque
Niveau 6
22 septembre 2003 à 13:32:53

ca va etre dur de la tué pour avoir t points du coté obscur. pace ke c un bon personnage pour la suite
dur dur le dileme

medoc74
medoc74
Niveau 8
22 septembre 2003 à 13:35:37

Ne la tue pas , mais tue la apres!!!!!
Les point coté obscur tu a des milliard d occasion d en faire apres!!!!!!!!!!

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 septembre 2003 à 15:48:03

ok merci les gars, oui je me raplele des caméras mais javais pas fait gaffe kon pouvai crer un surtention dan cette salle, merci beucoup :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 septembre 2003 à 18:35:26

sa yé jai réussi ! :ok:

mistermars
mistermars
Niveau 6
22 septembre 2003 à 19:12:43

slt chuis bloke o rancor
comment je dois faire pour le tuer
merci

D4rk-SuMiT
D4rk-SuMiT
Niveau 2
22 septembre 2003 à 19:32:16

Vous savez pas ou se trouve Dia sur Tarrisn je la cherche partout! C ma derniere quete annexe avant de quitter la planète. HELP ME

Tutuque
Tutuque
Niveau 6
22 septembre 2003 à 19:38:14

Mistermars
pour le rancor tu peut melanger une fiole contenant des pheromones attirant le rancor ( tu la trouves ds les dedales juste avant)avec une mine.
perso moa je ne savais pas, sinon tu peut buter le rancor asser facilelement avec un bon paquet de grenade. met toa en mode solo, laiss t coequipié ds le couloir a l´abri du rancor.et avec ton unik perso tu sors tu lance une grenade sur le rancor et tu rentre aussito ds le couloir d´ou tu te vien. Continu comm ca a l´harceler. au bout d´une dizaine de grenade c tout bon.
bon maintenant reste a savoir kel option te permet de gagner le plus d´XP.
bon jeu :)

Tutuque
Tutuque
Niveau 6
22 septembre 2003 à 19:40:24

dark summit
Dia se trouve ds les couloirs des appartement juste a coté ou tu commences le jeu

samlepro
samlepro
Niveau 19
23 septembre 2003 à 07:32:23

mistermars > pr le rancor tu prend une fiole cui contien de lodeur ( je sé pku le nom exact) et tu la met dans le tas de cadavre quil y a o milieu et tt de suite apré san kité les cadavre tu met une grenade a fragmentation, et la sé bon il sera mort.

samlepro
samlepro
Niveau 19
23 septembre 2003 à 07:35:31

o fait moi jai pa mal avancé hier soir !
la jai récupéré bastila, et je doi acheter le droide, kom il été tro cher je me rapele que javé pa fini les comba donc jai été la ba et jai gagné du fric en gagnan tt les match ( sof le match a mort, que jai pa fé)
et jai tjr pa assez de sous, car il coute 2000, si je veu jai déja essayer san sovegarder je peu le prendre gratos mé sa me fai gagner des poin obscur, donc voila ou je pouré gagner de largenT ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 septembre 2003 à 08:37:38

en fouillant de fond en comble les egouts, en faisant le combat à mort.....pas trop difficile . .etyc etc etc
bon courage, je suis parti de taris et arrive sur tatouine, je vais rentres à l´academy ( pas la starac hein ; ))

mistermars
mistermars
Niveau 6
23 septembre 2003 à 13:23:47

merci les gars.si g un probleme je vous recontacteré

samlepro
samlepro
Niveau 19
23 septembre 2003 à 14:56:59

:salut: maintenan que jai le droide sa peu parétre con mais je vais ou ? ????? :question: svp répondez le + vite possible

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:05:11

sam: tu vas devant la base sith, c´est lui qui ouvrira la porte, ensuite soudois la secretaire et c´est parti , bon courage :)

samlepro
samlepro
Niveau 19
23 septembre 2003 à 15:08:41

a oui le camp militaires kon pouvai pa ouvrir juqua maintenan sé sa ?

PS : je suis loin pr être JEDI ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:12:45

oui c´est ca , sam ^^

qql petites quetes de rein du tout pour finir taris ( tu as envoyes les bannis vers leurs monde oublie?), peut etre 1h de jeu en faisant light, 5h en voulant fouiller un peu plus , voilou

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube