Voila, j´ai une PS2 qui me rayait mes jeux et qui maintenant ne veut plus lire les Jeux PS2 & les DVD ! J´ai contacté le S.A.V au début juin et il m´on dit d´envoyer les jeux et tout et tout... Moi, je me suis dit : Euh je vais en envoyer un seul d´abord et on verra ensuite s´il me revien réparé ( le jeu c´était NFS: HP2) Au bout de trois semaines, toujours rien ! Je les ai contactés plusieurs fois et il me disaient toujours d´attendre mais j´ai fini par acheter une Xbox dont je suis super satisfait. Hier, j´ai voulu récupéré mon jeu alors, je les ai appellés, apres deux appels et je ne sais combien d´attentes téléphoniques, ils m´ont dits qu´ils avaient égarer mon jeu ( ah bah chapeau ! !!). Tout ca pour dire que maintenant, je me retrouve avec un jeu perdu, trois jeux rayés et une consoles qui ne vaut plus rien, et tout ca à cause de SONY avec ses machines non fiables et sa bande d´incapables du S.A.V! Je crois maintenant que je me suis fait voler et je vais recourir à la justice. Et je dois dire que cet évènement pas dégouté des jeux vidéos et en particulier des jeux vidéos!
En ésperant que mon témoignage vous aura fait réfléchir sur la Playstation 2.
PS, j´ai une Xbox maintenant ! !