avec un systeme de trackball ?
genre une boule à la place du champignon droit, vus que y a de plus en plus de FPS sur XBOX et que ce systeme existe deja.
ce systeme la http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000002561.html
avec une boule plus petite bien sur, ça relancerait deja le marché de la manette Officiel 