Le seul truc qui m´a décu dans rallisport, c´est que le rallyes se gagnent au nbre de points au lieu de prendre en cpte le temps et rien que le temps.
pareil pour la gestion du temps de réparation entre les spéciales qui manque(avis strictement perso, bien sur)
Sinon, les décors sont de toute beauté, courses de côtes très fun, . ...
très bon jeux, très fun, très beau. 