Voilà,c´est une phrase dans la news de GK qui le laisse penser,je ne comprends pas!
" Encore un peu de patience, la sortie du jeu est programmée chez nous pour le début de l´année prochaine."
Ils se sont trompés ou quoi ?
J´ai oublié le lien:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000027929.html
Tu a mal lu. " Encore un peu de patience, la sortie du jeu est programmée chez nous pour la fin de l´année. "
Non j´ai pas mal lu(c´est un copier/coller),Trunks s´est trompé.
ouf!
Se sont trompés, il a officiellement ete confirmé pour novembre par microsoft il y a 4 ou 5 jours