Ca serait vraiment étonnant de voir PES 3 annoncé au TGS. Perso j´y crois pas pour quelques raisons :
Le TGS est un salon Japonais. La XBox est peu populaire au Japon, le plus simple pour Konami ou Microsoft aurait été de l´annoncer au X 03 de Nice, en Europe ou le mix PES/Xbox aurait pu le mieux marcher.
PES est européen. Au Japon, il s´appelle Winning Eleven 7 ( jeu déja sorti au Japon depuis le 7 aout et déja million seller).
Je pense que si c´était vrai, on aurait plutôt parlé de WE que de PES . .. Quoi de plus suicidaire que d´annoncer un jeu déja sorti depuis plusieurs mois sur le support le plus vendu ( la PS2) sur une console qui se vend tres tres peu à un salon Japonais ?
Et de toute façon, pourquoi annoncer au Japon la sortie d´un jeu qui ne pourra se venre qu´en Europe ? ? ( vous savez peut etre ce qui est arrivé pour WE 6 FE sur Gamecube, qui s´est lamentablement ramassé pour les raisons énumerées plus haut)
soyons réalistes, PES 3 n´a aucune chance d´etre annoncé au TGS ( Tokyo Game Show pour ceux qui savent pas...)
voila, moi je pense que c´etait une rumeur toute conne, l´histoire se finit la . meme si il est indéniable qu´un PES 3 sur XBox serait un blockbuster incontestable...