CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que des rumeurs pour PES 3, non?

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
18 septembre 2003 à 09:00:19

c sur que ca serait bien mais j´y crois pas trop

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 septembre 2003 à 09:15:08

Faut les comprendre les pauvres,ils seraient tellement contents d´avoir enfin un vrai jeu de foot sur xbox qu´ils en inventeraient presque des sorties fantaisistes! Enfin,attendons le TGS...

Moi c´est surtout la compatibilité au xbox live qui me laissait douter que ce n´était qu´une rumeur,vous pensez tt de même pas que Konami va mettre le jeu online sur xbox et pas sur ps2! Allons,voyons!

Il se peut que le journaliste de xboxattitude ait entendu parler de négociation entre Konami et M$ pour un éventuel portage de ce pes 3 sur xbox avec la compatibilité xbox live qui attirerait bcp de joueurs sur ce pes 3 version xbox,et qui ferait en plus(en ont-ils vraiment besoin pour le vendre ? ) des sous sous à Konami.

On verra bien.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 septembre 2003 à 09:27:23

il n´y aura pas de pes sur xbox

http://www.xboxmatch.com/om/news/index.php?news_num=529

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 septembre 2003 à 09:41:58

On l´a vu ça Mrx,mais certains sites persistent !

On verra définitivement ce qu´il en est au TGS,c´est qd exactement d´ailleurs ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 septembre 2003 à 09:42:32

dans dix jour je crois lynch

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
18 septembre 2003 à 09:47:01

Une rumeur qui n´est pas contre-carré signifie que c´est exact.

je suis sur que pes 3 sortira sur xbox, sinon ca ferai un moment que ca aurait etait démenti !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 septembre 2003 à 09:49:05

ouais mais la rumeur date d´hier,donc attends un peu...

En plus,il me semble qu´un site anglais avait précisé que Konami n´avait jamais entendu une telle idée à propos d´un pes 3 sur xbox ! Je crois que c´est clair !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 septembre 2003 à 09:49:45

hmmm avant hier plutôt !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 septembre 2003 à 09:50:16

< PES 3 n´est pas prévu sur Xbox, et c´est un responsable de Microsoft qui le confirme<

c´est pas un démenti ca ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 septembre 2003 à 09:54:26

Ouais mais xbox-attitude(décidemment eux!) ont encore confirmé que le jeu verrait le jour sur xbox,d´une source apparemment sûre...

Moi j´y crois pas.

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 septembre 2003 à 09:57:10

Si ca s´avère une rumeur infondée, ce sont les journalistes imprudents qui vont sacrément y perdre en crédibilité pour avoir tous repris cette info sans s´appuyer sur des confirmations officielles :sarcastic:

nado2
nado2
Niveau 9
18 septembre 2003 à 09:59:14

MRX, c´est un responsable de Microsoft qu´il l´a démenti, mais pas un de chez Konami, c´est d´eux que doit venir la nouvelle
Donc tout reste tout à fait possible

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 septembre 2003 à 10:00:34

Clair Jmb! :rire:

Je crois que si cela s´avère être une fausse rumeur,xbxo-attitude risque bien de finir comme cubenation après le fameux megaton! :rire2:

nado2
nado2
Niveau 9
18 septembre 2003 à 10:05:53

http://xbox-player.com/news/index.php?id=2509
Comme le dit si bien cette article, on n´est vraiment pas plus avancée. Il ne reste plus qu´à attendre 10 jours.
Mais sincèrement, je crois qu´il n´y a pas de fumée sans feu!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 septembre 2003 à 10:17:24

Oui, maintenant ca peut être une contre-information de la part de Micro$oft qui ne voulait pas que cette nouvelle soit révélée si tôt et qui veut garder un effet d´annonce pour + tard :doute:

nado2
nado2
Niveau 9
18 septembre 2003 à 10:19:22

C´est ce que je pense personnellement!

the-belier
the-belier
Niveau 6
18 septembre 2003 à 21:47:33

Ca serait vraiment étonnant de voir PES 3 annoncé au TGS. Perso j´y crois pas pour quelques raisons :

Le TGS est un salon Japonais. La XBox est peu populaire au Japon, le plus simple pour Konami ou Microsoft aurait été de l´annoncer au X 03 de Nice, en Europe ou le mix PES/Xbox aurait pu le mieux marcher.
PES est européen. Au Japon, il s´appelle Winning Eleven 7 ( jeu déja sorti au Japon depuis le 7 aout et déja million seller).
Je pense que si c´était vrai, on aurait plutôt parlé de WE que de PES . .. Quoi de plus suicidaire que d´annoncer un jeu déja sorti depuis plusieurs mois sur le support le plus vendu ( la PS2) sur une console qui se vend tres tres peu à un salon Japonais ?

Et de toute façon, pourquoi annoncer au Japon la sortie d´un jeu qui ne pourra se venre qu´en Europe ? ? ( vous savez peut etre ce qui est arrivé pour WE 6 FE sur Gamecube, qui s´est lamentablement ramassé pour les raisons énumerées plus haut)

soyons réalistes, PES 3 n´a aucune chance d´etre annoncé au TGS ( Tokyo Game Show pour ceux qui savent pas...)

voila, moi je pense que c´etait une rumeur toute conne, l´histoire se finit la . meme si il est indéniable qu´un PES 3 sur XBox serait un blockbuster incontestable...

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
18 septembre 2003 à 21:59:07

En attendant un compte rendu complet sur l´evenement européen de Microsoft Xbox, nous allons vous rapporter les quelques informations obtenues lors du salon.

Si il y a bien un jeu qui fait rêver les gamers Xbox, c´est bien Pro Evolution Soccer. Annoncé au rang de rumeur chaude, nous allons vous ajouté les informations que nous avons obtenu :

- Lors de la conférence de presse, Ed Fries a déclaré que pour le moment le jeu n´a pas été annoncé et qu´il n´avait donc aucune information, cependant, il précise bien : ´Cela n´est pas impossible ! ´.

- D´un autre coté, les personnes infiltrées dans l´industrie semble toutes convaincus de la venue de Pro Evolution Soccer qui serait donc jouable en ligne via le XBL.

http://www.jeux-france.com/Affichage_News.php3?Id_news=884

galardo18
galardo18
Niveau 5
18 septembre 2003 à 22:02:19

Moi je n´y crois plus du tout!
Pourquoi il n´y a que des petits sites francais qui en parlent pour un jeu de cet ampleur?
Les " vrais" bons sites n´en parlent même pas comme d´une rumeur alors... :ouch:

Xbuginou
Xbuginou
Niveau 5
18 septembre 2003 à 22:05:19

:lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS