j ai la demo alors je m explique:
ce jeu est tres " space".c est un jeu sega(ooo oui sega!!!deosler).
Sega font desfois des jeux uniques, tel que shenmue par exemple.Ces jeux degages tous quelque chose d unique, qui les rend merveilleux.Je treouve le jeu extremement repetitif.de tout le stage j ai fait que sauter faire des magie et dees combos
mais ce jeu est une poesie.Graphiquement il est je trouve magique.L ambiance est typiquzement inspirer de la mythologie japonaise , la musique de l ecran titre, lorsqe on appuie sur a pour confirmer, on peut entendre une goute d eau qui tombe et l ecran se troubler.Le jeu , malgrer son principe est , je trouve, apaisant
c est du sega tout craché
moi j adore