je te comprends vampirio..
c´est la periode qui est dur.
j´ai halo depuis presque 1 semaine et je l´ai mis de coté pour Dark Chronicles.
que deja Vendredi sort ZOE 2 ! !!!
et breed le 27 septembre.
et j´aimerais bien avoir SW Kotors ! !!!
dur dur pour ma vie de couple, et pour moi !