CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tremblez devant le futur des JV

La_Classe_
La_Classe_
Niveau 6
17 septembre 2003 à 08:27:03

Dans ce monde pourri, les " gamers" recherchent de plus en plus les jeux du style MMORPG, rien de tel d oublier cette vie moisie et d en faire une virtuelle...
D ailleurs, les developpeurs le savent bien en mettant des messages tels que " une nouvelle vie" dans un trailer de TFLO...
D ailleurs, TFLO va definitivement ecraser tout sur son passage, amateurs de JV, pro-PS2 ou NGC, tremblez devant le futur des JV, tremblez devant le plus grand MMORPG jamais créé, tremblez devant...
True Fantasy Live Online!!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:02:51

bien et toi . ..avec toute les bonnes annonces du XO3 il faut s´attendre a une recrudescence de floodeur dans les jours a venir.....alors armé . ...poule !

vampirio
vampirio
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:04:36

oui clair, mais comme je te l´ais dit je comprends de moins en moins les anti qui nous ortent de ces arguments: qu´on aime pas oki, mais qu´on en veinne à trouver des excuses tires dont ne sait ou, alors la ca pue la mauvaise fois

n´empeche que je n´ais jamais autant impatient en voyant autant de si bonnes annonces ; )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:04:50

je vais boire un jus a ds 15 mn !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:05:46

vi suretout RC2 . ..meme si chez moi le trailer saccade a mort . ..comprend pas . ...a priori jee suis pas le seul

vampirio
vampirio
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:07:33

oki fred, je m´en fais un aussi alors ^^
clair RC2 :ouch:

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
17 septembre 2003 à 10:18:24

effectivement ce jeu risque de cartonner ! !

surtout quand tu sais que LEVEL 5 participe au devellopement du jeu !

je joue actuellement a Dark Chrnocles et c´est probablement l´un des meilleurs jeux du genre.
il est trop puissant !
prenant, terrible.

alors vivement true fantasy...

vampirio
vampirio
Niveau 10
17 septembre 2003 à 10:20:47

oui j´ai vu qql video de dark chronicle, pour une rare fois, le cell shadind est " discret",pas mal foutu...il a l´air pas mal comme eju, mais bon comme j´ai trop de pain sur la planche actuellement....

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:21:50

je te comprends vampirio..

c´est la periode qui est dur.

j´ai halo depuis presque 1 semaine et je l´ai mis de coté pour Dark Chronicles.

que deja Vendredi sort ZOE 2 ! !!!

et breed le 27 septembre.

et j´aimerais bien avoir SW Kotors ! !!!

dur dur pour ma vie de couple, et pour moi !

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:47:02

X03 bien vous rigoler, 1 pov mais bo screen d´halo 2 qui est ma fois magnifique pour moi, mais bon sinon pas de grande nouveauté mais c´est clair que l´avenir de la xbox est sous un tres bon chemin voire une autoroute.
Et pis EPIC qui aura ces jeux distribuer pas Microsoft game studios donc les Unreal, c´est quasiment sur de les voire sur notre belle Xbox.

Pour TGM et vampirio j´ai DARK CHRONICLE c´est clair qu´il dechire, mais graphiquement y´a pas de quoi se relever la nuit, et comme toi TGM je suis en trainde de faire le decompte pour ZOE 2 la semaine prochaine, pour Breed bof il a pas l´air si bien que ca tous compte fait .

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:11:22

Breed, je n´ai fais que la demo jouable et j´ai bien aimé !
c´etait niquel, beau, fluide ( moteur Unreal 2).
la gestion des autres tueurs de l´equipe, je l´ai trouvez sympas.c´est du Unreal, melanger avec du Halo.

arff ZOE 2, me fais baver aussi.
SW kotor idem...

le portefeuille + emule vont souffirir.... :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment