juste pour savoir
28 novembre 2003
merci sam et pes 3 sil sort
pes3 sé sur quil sort et je croi que sé en novembre aussi ! je pense le 21
ok c´est simpa sam
PGR2 le lendemain de NFSundaground ! O_ô !
Je connai un pote du live qui bosse dans les jv, il la essaye ( ainsi que counter top spin, etc...) et ma dit quil " tuai sa maman" =)