mmm . .. mmm . ..
je sais pas . ..
je n´ai trouvé nulle part une autre source d´information ( ni gamekult ni jv.com a vrai dire, je connais pas trop de site pro ! )
c´est le premier point qui me fait douté ( je precise que je n´ai dit nulle part que ce n´etait pas possible, je n´insulte pas la xbox ni les propriétaires de cettes consoles etc etc . .. je viens juste donner un avis ! -- je precise pcq si ça a tjrs pas changer ici dans 5 minutes je me fait insulté de tt part alors que je ne fait RIEN pour, jute emetre quelque reserve)
donc continuons :
j´ai rien trouver ailleurs ( rappel du 1)
et 2 compatibles xbox live . .. c possible mais etrange puisque la version pc doit sortir a la fin de l´année mais SANS mode online ( juste mise a jour des stats, des noms, des transfert, etc ( ce qui est deja bien vu la chianteur qu´il y a a la faire a la main), ce mode serais disponible bien plus tard ( 2nd trimestre 2004 normalement) !
donc voila j´ai emis mes reserves sur une version xbox ( compatible live) . ..
sauf si bien sur ils l´annoncent maintenant pour le sortir en 2004 et là ça me parraitrais deja plus normal !
un dernier truc : dans la news de spike il est mis : " Rumeur du 16 Septembre 2003 à 16:08 par Spike "
voila ne m´incendiez pas, j´exprime juste des reserve sur cette news a court terme !
mr les moderateurs si mes propos crée un quelconque trouble je m´en escuse ( je ne suis pas la pour un geurre des consoles ! )