CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je laisse le flambeau... :(

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
21 février 2001 à 05:00:02

Bon, je sais que c´est triste à entendre, mais je dois laisser le flambeau à un autre digne de porter son pseudonyme en rouge... :)

Donc, pour ceux qui auraient pas compris, je démisionne du poste de modérateur du forum X-BOx... :(

Causes: Trop de travail! J´ai l´école, devoirs, amis, temps pour la lecture et pour le jeux sur mon PC, etc., donc j´ai pas assez de temps pour venir "faire la morale sur ce forum"! :)

De plus, je peux juste venir en fin de soirée, heure de France, car je suis au Québec... :)

J´ai aussi été chargé de trouver... non, d´essayer de trouver un remplacant pour mon poste. MAIS, c´est pas pour tout le monde... il faut être poli (comme moi!), gentil avec tous le monde (comme moi!), bien écrire (comme moi... en tous cas j´espère... ton avis leseulorthographor?), ne par être chialeux (pas une miette comme moi! lol), venir souvent sur le forum (comme moi AVANT d´être modérateur!), pouvoir venir TOUS les jours sur le forum (comme moi depuis que je suis modérateur!) et ce serait mieux si vous pouviez venir vers midi et minuit heure de France...

J´aimerais aussi que ce soit quelqu´un qui aime les jeux et les PC (j´inclus la X-BOx là dedans...)... surtout si c´est quelqu´un qui compte s´acheter une X-Box lorsqu´elle sortira...
Bien sûr, il ne faut pas obligatoirement répondre à toutes les demandes (j´y réponds pas! lol)... le plus possible seulement...

Je vais décider qui prendra mon poste et en ferai la demande au "boss"... donc c´est "lui" qui prendra la décision finale...

Je demande juste aux plus aptes pour le poste à répondre à cette demande, les tannants et impolis (du genre anti-quelque chose ces temps-ci) vous pouvez rester silencieux... merci! :)

Bon, donnez moi de bonnes raisons et vous serez finalistes... mais ne vous chicanez pas! Ceux qui se chicanent (même répliquer miniblement à une insulte par une autre insulte) seront discalifier... il faut vraiment pas se faire des ennemis AVANT MÊME d´être le modérateur... on s´en fera certains (les baveux et ceux qui cherchent juste à foutre la marde!) lorsqu´on le sera modérateur...

DOnc, j´attends les demandes... :)

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
21 février 2001 à 20:56:23

Oui, il faut pas abaisser les gouts des autres non plus... moi aussi je trouve que tu as de bons gouts, si je peux me permettre de m´exprimer ainsi, mais je joue aussi à bien d´autres jeux qui tu aimerais peut-être pas... pourtant je me considère comme ayant de bons gouts... :)

Bon, allez-y continuez...

PS: Bambou10, je comptais te conseiller... mais oublis pas que SI tu deviens modérateur, tu ne DEVRAS JAMAIS dire de conneries, genre la X-Box est une cochonerie, car c´est Microsoft qui la vend... :(

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
22 février 2001 à 23:10:45

lol

Ok Kryptal... si tu es une fille réponds à l´autre sujet que je vais écrire... :)

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
24 février 2001 à 20:03:19

Bon, quelqu´un d´intéressé(e) ??????????

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
24 février 2001 à 20:05:11

Heu... à propos, je choisirai qui sera mon succédeur Dimanche Soir (heure du Québec... le plus beau pays du monde!)... :)

Présentement... il n´y a que Bambou10 qui soit finaliste (peut-être bic, mais c´est pas très clair?)... :)

bic
bic
Niveau 7
25 février 2001 à 14:26:31

bon

je pourais venir le midi voir

mon addresse e-mail est bic2@voila.fr

merci

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
26 février 2001 à 04:19:21

Ouin... je préfèrais le midi et le soir...

Bon, désolé pour toi, je sais pas si tu en avais vraiment envie, mais Bambou10 sera mon conseil... :)

Donc, tu as gagné Bambou... oui, tu as gagné le pouvoir de l´effacement des messsages et tout le calver qui vient avec!!! lol :)

Pippin
Pippin
Niveau 9
26 février 2001 à 12:54:01

Merci beaucoup Kornovska, j´ai choisi de garder ce pseudo => Pippin référence Le seigneur des anneaux de Tolkien!!!
J´essaierai de modérer tout ca le mieux que je peux!!

Pippin
Pippin
Niveau 9
26 février 2001 à 12:55:59

Une question tu effaces comment (je pense que Le Webmaster m´expliqura!) mais au cas ou?

Pippin
Pippin
Niveau 9
26 février 2001 à 13:07:36

Pareil pour les noms en rouges..........
Ce que tout médiateur doit connaitre avant de rentrer en fonction!!

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
05 juin 2001 à 06:17:31

As-tu toujours besoin d´explications? lol

Pippin
Pippin
Niveau 9
05 juin 2001 à 09:32:26

Ah que de souvenirs!!

michelleeb
michelleeb
Niveau 4
29 août 2002 à 12:35:46

qui l´eu cru ?

michelleeb
michelleeb
Niveau 4
29 août 2002 à 16:13:45

incroyable !

twytty3x
twytty3x
Niveau 5
29 août 2002 à 16:20:28

bonjour a vous tous j´aimerai etre le modero du forum xbox je n´éris pas souvent mais 2 a 3 fois par jour je vien faire un tour sur ce forum pour voir votre opinion sur certain sujet mais ce que j´aime le moin est le flood qui cévi de temp en temp car j´aime voir un forum ou le monde respect le sujet et non qui egeure les autre

en souhaitant que je soi retenu

p.s je possede une xbox depuis le 15 novembre 2001 et je l´adore

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
29 août 2002 à 16:33:20

incroyable, c´est le moment où pippin est devenu modero. Que d´émotions.... :)

ODT60
ODT60
Niveau 8
29 août 2002 à 16:58:01

Je postule aussi au titre de Modéro . ..alors quels sont mes atouts:

-je ne suis pro rien du tout puisque j ai les 3 consoles (meme si j´ai ma ptite préference pour la X ; ) )
-je suis sur ce forum depuis la sortie de la X donc je sais comment ca se passe ici
-je suis la toute la journée jusqu´a 2 3 heures du mat
-ptit défaut l´orthographe n´est pas mon fort

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
29 août 2002 à 17:02:10

DDRRRRRIIIIIINNNNNNGGG

il est l´heure de se reveiller !

ODT60
ODT60
Niveau 8
29 août 2002 à 17:06:00

Bien joué ;)

ODT60
ODT60
Niveau 8
29 août 2002 à 17:07:15

MDR je suis la depuis longtemps sur ce forum et je n avais jamais postulé et la je me dis tiens ca plairais bien lol...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube