Bon, je sais que c´est triste à entendre, mais je dois laisser le flambeau à un autre digne de porter son pseudonyme en rouge... 
Donc, pour ceux qui auraient pas compris, je démisionne du poste de modérateur du forum X-BOx... 
Causes: Trop de travail! J´ai l´école, devoirs, amis, temps pour la lecture et pour le jeux sur mon PC, etc., donc j´ai pas assez de temps pour venir "faire la morale sur ce forum"! 
De plus, je peux juste venir en fin de soirée, heure de France, car je suis au Québec... 
J´ai aussi été chargé de trouver... non, d´essayer de trouver un remplacant pour mon poste. MAIS, c´est pas pour tout le monde... il faut être poli (comme moi!), gentil avec tous le monde (comme moi!), bien écrire (comme moi... en tous cas j´espère... ton avis leseulorthographor?), ne par être chialeux (pas une miette comme moi! lol), venir souvent sur le forum (comme moi AVANT d´être modérateur!), pouvoir venir TOUS les jours sur le forum (comme moi depuis que je suis modérateur!) et ce serait mieux si vous pouviez venir vers midi et minuit heure de France...
J´aimerais aussi que ce soit quelqu´un qui aime les jeux et les PC (j´inclus la X-BOx là dedans...)... surtout si c´est quelqu´un qui compte s´acheter une X-Box lorsqu´elle sortira...
Bien sûr, il ne faut pas obligatoirement répondre à toutes les demandes (j´y réponds pas! lol)... le plus possible seulement...
Je vais décider qui prendra mon poste et en ferai la demande au "boss"... donc c´est "lui" qui prendra la décision finale...
Je demande juste aux plus aptes pour le poste à répondre à cette demande, les tannants et impolis (du genre anti-quelque chose ces temps-ci) vous pouvez rester silencieux... merci! 
Bon, donnez moi de bonnes raisons et vous serez finalistes... mais ne vous chicanez pas! Ceux qui se chicanent (même répliquer miniblement à une insulte par une autre insulte) seront discalifier... il faut vraiment pas se faire des ennemis AVANT MÊME d´être le modérateur... on s´en fera certains (les baveux et ceux qui cherchent juste à foutre la marde!) lorsqu´on le sera modérateur...
DOnc, j´attends les demandes...